Introduction

Ce tutoriel fournit les étapes pour retirer le panneau arrière. Ce processus est nécessaire pour accéder à beaucoup de composants internes.

  1. Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.
    • Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.

  2. Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller. Retirez la batterie.
    • Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller.

    • Retirez la batterie.

  3. Retournez l’appareil à l’envers de sorte que la poignée soit éloignée de vous.
    • Retournez l’appareil à l’envers de sorte que la poignée soit éloignée de vous.

    • Ouvrez la baie du lecteur optique en faisant glisser son loquet vers la droite.

    • Repérez le mécanisme de libération du lecteur optique au bas de l’ordinateur portable.

  4. Faites glisser le cache de protection du loquet vers la droite.
    • Faites glisser le cache de protection du loquet vers la droite.

  5. Poussez le loquet exposé vers la gauche pour éjecter le lecteur optique. Poussez le loquet exposé vers la gauche pour éjecter le lecteur optique.
    • Poussez le loquet exposé vers la gauche pour éjecter le lecteur optique.

  6. Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.
    • Commencez par retourner l’ordinateur portable en orientant la poignée face à vous.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer les 4 vis qui maintiennent en place le cache du compartiment de la RAM.

  7. Retirez le cache et mettez-le de côté.
    • Retirez le cache et mettez-le de côté.

    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 0 pour retirer ces 8 petites vis.

  8. Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.
    • Utilisez un tournevis cruciforme taille 1 pour retirer les 8 vis restantes.

  9. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour détacher, mais NE PAS retirer le panneau arrière, car il est attaché par de l’adhésif.

  10. Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.
    • Soyez prudent lorsque vous soulevez le panneau arrière, car vous pourriez endommager certains connecteurs.

    • Soulevez doucement le panneau de sorte que vous puissiez déconnecter les fils rouges et noirs qui connectent le haut-parleur à la carte son.

  11. Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.
    • Le panneau arrière devrait être retiré maintenant et vous pouvez accéder à l’intérieur du boitier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rohun Heesen

Membre depuis le 13/04/2010

330 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S10S27G93

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 14

Total : 9,152