1. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le panneau arrière en l’insérant entre les panneaux avant et arrière. Il y a des clips qui doivent être libérés sur les quatre côtés de l'appareil.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour dégager le panneau arrière en l’insérant entre les panneaux avant et arrière.

    • Il y a des clips qui doivent être libérés sur les quatre côtés de l'appareil.

    • Lors du remplacement du capot arrière, insérez le côté inférieur en premier (les ports usb et hdmi dépassent de 2 mm environ) en les insérant dans les ouvertures des capots pour faciliter le remontage.

  2. Retirez la vis cruciforme 1,55x.33mm du cadre métallique.
    • Retirez la vis cruciforme 1,55x.33mm du cadre métallique.

    • Retirez la vis cruciforme 1,5x4,25 mm de la barre de haut-parleur.

  3. Décollez les autocollants tenant le haut-parleur gauche en place avec une pince à épiler ou en utilisant vos doigts Décollez les autocollants tenant le haut-parleur gauche en place avec une pince à épiler ou en utilisant vos doigts
    • Décollez les autocollants tenant le haut-parleur gauche en place avec une pince à épiler ou en utilisant vos doigts

  4. Faites glisser la barre de haut-parleur gauche hors de son support métallique. Faites glisser la barre de haut-parleur gauche hors de son support métallique.
    • Faites glisser la barre de haut-parleur gauche hors de son support métallique.

  5. Retirez les deux vis cruciformes 1,5x4,25 mm de la barre de haut-parleur droite en utilisant le tournevis cruciforme.
    • Retirez les deux vis cruciformes 1,5x4,25 mm de la barre de haut-parleur droite en utilisant le tournevis cruciforme.

  6. Soulevez la barre de haut-parleur droite pour la retirer. Soulevez la barre de haut-parleur droite pour la retirer.
    • Soulevez la barre de haut-parleur droite pour la retirer.

  7. Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler. Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler.
    • Retirez le connecteur de la batterie à l’aide de vos doigts ou d’une pince à épiler.

  8. Dévissez deux vis cruciformes de 1,17 x 2,9 mm du port de connecteur blanc. Soulevez le connecteur de la batterie de la carte mère à l’aide d’un spudger.
    • Dévissez deux vis cruciformes de 1,17 x 2,9 mm du port de connecteur blanc.

    • Soulevez le connecteur de la batterie de la carte mère à l’aide d’un spudger.

  9. Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger. Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger.
    • Retirez le connecteur plat venant de l’ensemble de la caméra avec un spudger.

  10. Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère. Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère.
    • Avec le spudger, retirez leconnecteur platvenant de dessous la carte mère.

  11. Retirez leconnecteur de données ZIF écrêté venant de dessous la carte mère. Soulevez le clip en plastique noir avec un spudger. Tirez doucement sur le connecteur à l'aide d'une pincette.
    • Retirez leconnecteur de données ZIF écrêté venant de dessous la carte mère.

    • Soulevez le clip en plastique noir avec un spudger.

    • Tirez doucement sur le connecteur à l'aide d'une pincette.

    • Assurez-vous que le clip en plastique noir a été soulevé du ruban du connecteur avant de tirer sur le connecteur. Le clip doit être lâche et facile à manœuvrer. Le fait de retirer le connecteur avant de le détacher peut causer des dommages.

  12. Retirez les cinq vis suivantes de la carte mère.
    • Retirez les cinq vis suivantes de la carte mère.

    • Trois vis cruciformes 1.5x2.5mm

    • Deux vis cruciformes 1,55 x 2,38 mm

  13. Soulevez à nouveau les quatre connecteurs d’antenne de la carte mère en utilisant le spudger.
  14. Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées. Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées.
    • Soulevez doucement la carte mère de l'appareil. En cas de résistance, vérifiez les étapes précédentes pour vous assurer que toutes les connexions ont été supprimées.

  15. Retirez les deux vis fixant le cadre métallique au panneau avant. Deux vis cruciformes Deux vis cruciformes
    • Retirez les deux vis fixant le cadre métallique au panneau avant.

    • Deux vis cruciformes

  16. Dévissez les petites planches bleues dans chaque coin avec le même tournevis cruciforme. Dévissez les petites planches bleues dans chaque coin avec le même tournevis cruciforme.
    • Dévissez les petites planches bleues dans chaque coin avec le même tournevis cruciforme.

  17. Retirez l’autocollant qui maintient le contrôleur d’écran tactile en place pour le libérer du cadre. Retirez l’autocollant qui maintient le contrôleur d’écran tactile en place pour le libérer du cadre.
    • Retirez l’autocollant qui maintient le contrôleur d’écran tactile en place pour le libérer du cadre.

  18. Déclipez toutes les pièces jointes sur les côtés de la tablette. Deux grands clips sur le dessus de l'appareil. Quatre clips moyens sur le bas de l'appareil.
    • Déclipez toutes les pièces jointes sur les côtés de la tablette.

    • Deux grands clips sur le dessus de l'appareil.

    • Quatre clips moyens sur le bas de l'appareil.

    • Un petit clip sur le côté de l'appareil, près de la prise casque.

    • Ce dernier clip est particulièrement difficile et peut nécessiter un outil plus net à supprimer.

  19. Soulevez doucement le cadre métallique en dehors du panneau avant.
    • Soulevez doucement le cadre métallique en dehors du panneau avant.

    • Un connecteur traverse un trou au milieu du cadre sous la zone de repos de la carte mère. Pendant le levage, assurez-vous que ce connecteur est correctement introduit dans le trou.

  20. Retirez la vis cruciforme restante maintenant l'écran en place.
    • Retirez la vis cruciforme restante maintenant l'écran en place.

  21. Soulevez doucement l'écran hors de propos. Soulevez doucement l'écran hors de propos.
    • Soulevez doucement l'écran hors de propos.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Keyon Keshtgar

Membre depuis le 11/10/2014

373 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-F14S14G27

4 membres

12 tutoriels rédigés

Where can I get a blackberry playbook screen am in Kenya

Emily Opondo - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 32

Total : 3,834