Introduction

Retrait du panneau avant du Samsung Galaxy Tab E Verizon.

  1. Si une carte micro-SD ou SIM est insérée dans l'appareil, retirez-les de l'appareil avant de continuer.
    • Si une carte micro-SD ou SIM est insérée dans l'appareil, retirez-les de l'appareil avant de continuer.

    • Vérifiez que votre appareil est éteint après avoir retiré tous les périphériques externes. Éteignez le périphérique s’il est allumé.

  2. nsérez un outil d'ouverture en plastique entre le bord de l'écran de l'appareil et son couvercle arrière. Une fois l'outil coincé entre le verre et le boîtier arrière, déplacez l'outil sur les bords de l'appareil pour défaire les clips en plastique qui maintiennent le boîtier. L'insertion de l'outil et l'enlèvement du boîtier arrière nécessitent beaucoup de force. Si vous rencontrez des difficultés pour défaire les clips, essayez d'utiliser une ventouse sur l'écran pour augmenter la séparation avec le boîtier arrière. L'insertion de l'outil et l'enlèvement du boîtier arrière nécessitent beaucoup de force. Si vous rencontrez des difficultés pour défaire les clips, essayez d'utiliser une ventouse sur l'écran pour augmenter la séparation avec le boîtier arrière.
    • nsérez un outil d'ouverture en plastique entre le bord de l'écran de l'appareil et son couvercle arrière. Une fois l'outil coincé entre le verre et le boîtier arrière, déplacez l'outil sur les bords de l'appareil pour défaire les clips en plastique qui maintiennent le boîtier.

    • L'insertion de l'outil et l'enlèvement du boîtier arrière nécessitent beaucoup de force. Si vous rencontrez des difficultés pour défaire les clips, essayez d'utiliser une ventouse sur l'écran pour augmenter la séparation avec le boîtier arrière.

  3. Plus les clips sont défaits, plus il sera facile de séparer le périphérique de son boîtier. Une fois que vous êtes en mesure de séparer à peu près la moitié de l'appareil du boîtier arrière, utilisez vos mains pour retirer doucement le capot arrière de l'appareil. N'oubliez pas: après avoir créé une certaine séparation entre l'appareil et le boîtier arrière, vous pouvez utiliser une ventouse fixée à l'écran pour séparer l'appareil. N'oubliez pas: après avoir créé une certaine séparation entre l'appareil et le boîtier arrière, vous pouvez utiliser une ventouse fixée à l'écran pour séparer l'appareil.
    • Plus les clips sont défaits, plus il sera facile de séparer le périphérique de son boîtier. Une fois que vous êtes en mesure de séparer à peu près la moitié de l'appareil du boîtier arrière, utilisez vos mains pour retirer doucement le capot arrière de l'appareil.

    • N'oubliez pas: après avoir créé une certaine séparation entre l'appareil et le boîtier arrière, vous pouvez utiliser une ventouse fixée à l'écran pour séparer l'appareil.

  4. Retournez l'appareil pour que l'écran soit orienté vers le bas. Localisez le connecteur d’assemblage du panneau avant dans le coin supérieur gauche de la carte mère. Pour retirer le connecteur, utilisez d'abord une paire de brucelles et faites pivoter le connecteur vers le haut en direction de la batterie.
    • Retournez l'appareil pour que l'écran soit orienté vers le bas. Localisez le connecteur d’assemblage du panneau avant dans le coin supérieur gauche de la carte mère.

    • Pour retirer le connecteur, utilisez d'abord une paire de brucelles et faites pivoter le connecteur vers le haut en direction de la batterie.

  5. Une fois que vous avez défait le verrou du connecteur, utilisez une paire de pinces pour tirer le câble vers l'avant de son boîtier.
    • Une fois que vous avez défait le verrou du connecteur, utilisez une paire de pinces pour tirer le câble vers l'avant de son boîtier.

  6. Retournez l'appareil et utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher la colle adhésive qui fixe le boîtier avant.
    • Retournez l'appareil et utilisez un outil d'ouverture en plastique pour détacher la colle adhésive qui fixe le boîtier avant.

    • Vous devrez caler un outil d'ouverture en plastique entre le boîtier avant et l'écran. Puis déplacez l'outil autour du périmètre de l'appareil pour casser l'adhésif.

    • Une fois que vous avez desserré le panneau avant avec l'outil de levier, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer le panneau avant de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dave Dorzback

Membre depuis le 28/09/2016

431 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-4, Cagle Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-4, Cagle Fall 2016

USFT-CAGLE-F16S1G4

3 membres

14 tutoriels rédigés

To install the new screen, install the connector at the top first and dry fit before installing and make sure you align the Button and Camera.

Oscar C - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 42

Total : 3,350