Introduction

Assurez-vous que votre téléphone est éteint et que la carte SIM est retirée avant de commencer ce guide.

  1. Insérez un outil d'éjection de carte SIM dans le tiroir qui se situe sur le côté gauche du téléphone. Enfoncez l'outil de votre choix jusqu'à ce que le tiroir sorte du téléphone.
    • Insérez un outil d'éjection de carte SIM dans le tiroir qui se situe sur le côté gauche du téléphone.

    • Enfoncez l'outil de votre choix jusqu'à ce que le tiroir sorte du téléphone.

    • Retirez le tiroir à carte SIM et mettez le de côté.

  2. En commençant au niveau du tiroir à carte SIM, placez l'outil d'ouverture en plastique entre la façade arrière et le téléphone. Glissez délicatement l'outil autour du téléphone jusqu'à entendre des clics et que la façade se détache du téléphone.
    • En commençant au niveau du tiroir à carte SIM, placez l'outil d'ouverture en plastique entre la façade arrière et le téléphone.

    • Glissez délicatement l'outil autour du téléphone jusqu'à entendre des clics et que la façade se détache du téléphone.

    • Continuez ainsi sur tout le tour du téléphone pour que ce ne soit plus que le capteur d'empreintes digitales qui retienne la coque.

    Parcourez notre boutique
  4. Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales.
    • Détachez délicatement la façade du capteur d'empreintes digitales.

  5. Utilisez un tournevis Phillips # 000 pour enlever les dix vis qui fixent le cadre central. Utilisez un tournevis Phillips # 000 pour enlever les dix vis qui fixent le cadre central.
    • Utilisez un tournevis Phillips # 000 pour enlever les dix vis qui fixent le cadre central.

  6. En partant du bas, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le panneau central du téléphone.
    • En partant du bas, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le panneau central du téléphone.

    • Faites attention lorsque vous faites cela parce que le panneau central est en deux pièces et si vous commencez par le haut, vous risquez de briser la connexion entre les deux pièces.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Si votre panneau central est endommagé ou cassé, installez le nouveau panneau à la place.

20%

Commencez à traduire ›

Isaiah Schultz

Membre depuis le 15/01/2016

4 688 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

Metro State, Team 1-1, Carpenter Spring 2016 Membre de l'équipe Metro State, Team 1-1, Carpenter Spring 2016

MSU-CARPENTER-S16S1G1

4 membres

14 tutoriels rédigés

Has anyone else run into the different screws holding the midframe? I opened my son's phone today to swap out the battery and found the screws to be tri-wing. Imagine my confusion. I've been into to my wife's Nexus 5x before, and it has phillips-head screws. Weird.

Taylor Says So - Réponse

I’m trying to confirm whether or not the antenna for cellular signal resides in the loudspeaker, or the bottom section of the midframe. If I replace the bottom piece of the midframe, am I replacing the cellular antenna?

steve d - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 29

Total : 3,120