Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous montre comment installer le panneau supérieur de la caméra.

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.

  2. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.
    • À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil. Retirez le panneau avant avec vos mains. Retirez le panneau avant avec vos mains.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil.

    • Retirez le panneau avant avec vos mains.

  4. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  5. Retournez l'appareil photo.
    • Retournez l'appareil photo.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,9 mm situées de chaque côté du viseur.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez la vis cruciforme de 5,7 mm située à côté de l'écran LCD.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez la vis cruciforme de 5,7 mm située à côté de l'écran LCD.

  7. Posez l'appareil photo sur le dos.
    • Posez l'appareil photo sur le dos.

    • Dessouder la connexion flash de la carte mère comme indiqué par le cercle bleu.

  8. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra.
    • Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Zach

Membre depuis le 04/04/2012

40 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S14G9

5 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 1,562