Introduction

Ce guide vous décrit comment remplacer le pavé numérique dans le claver du Motorola V60s

  1. Retirez le couvercle de la batterie en poussant le levier de dégagement vers le haut du téléphone tout en soulevant le couvercle. Mettez la couverture de côté. Mettez la couverture de côté.
    • Retirez le couvercle de la batterie en poussant le levier de dégagement vers le haut du téléphone tout en soulevant le couvercle.

    • Mettez la couverture de côté.

  2. Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant. Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant.
    • Retirez la batterie en la saisissant près du fond et en la soulevant.

  3. Dévisser les quatre vis dans les angles avec un tournevis T6. Remarque: Les deux vis supérieures sont courtes et argentées. Les deux vis inférieures sont noires et longues.
    • Dévisser les quatre vis dans les angles avec un tournevis T6.

      • Remarque: Les deux vis supérieures sont courtes et argentées. Les deux vis inférieures sont noires et longues.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  5. Utilisez un spudger pour soulever délicatement le châssis arrière. Coincer le spudger dans la fente entre le panneau arrière et le téléphone et soulever le. Utilisez un spudger pour soulever délicatement le châssis arrière. Coincer le spudger dans la fente entre le panneau arrière et le téléphone et soulever le. Utilisez un spudger pour soulever délicatement le châssis arrière. Coincer le spudger dans la fente entre le panneau arrière et le téléphone et soulever le.
    • Utilisez un spudger pour soulever délicatement le châssis arrière. Coincer le spudger dans la fente entre le panneau arrière et le téléphone et soulever le.

  6. En partant du côté gauche du téléphone, retirez les boutons latéraux et mettez les de côté. Note: Il devrait y avoir trois boutons. Un de chaque côté, et au dessus. Remettez le téléphone à l'orientation de départ lorsque vous aurez terminé.
    • En partant du côté gauche du téléphone, retirez les boutons latéraux et mettez les de côté.

      • Note: Il devrait y avoir trois boutons. Un de chaque côté, et au dessus.

    • Remettez le téléphone à l'orientation de départ lorsque vous aurez terminé.

  7. Retirez délicatement le câble ruban orange en le soulevant avec un spudger. Retirez délicatement le câble ruban orange en le soulevant avec un spudger. Retirez délicatement le câble ruban orange en le soulevant avec un spudger.
    • Retirez délicatement le câble ruban orange en le soulevant avec un spudger.

  8. Utilisez un spudger pour soulever la carte logique en coinçant l'outil entre la carte logique et le châssis puis en le soulevant afin de faire levier. Remarque: Le câble ruban orange est fragile et peut se cassé facilement.
    • Utilisez un spudger pour soulever la carte logique en coinçant l'outil entre la carte logique et le châssis puis en le soulevant afin de faire levier.

      • Remarque: Le câble ruban orange est fragile et peut se cassé facilement.

  9. Insérez le spudger sous la nappe à boutons et soulevez la doucement, puis mettez la de côté. Insérez le spudger sous la nappe à boutons et soulevez la doucement, puis mettez la de côté.
    • Insérez le spudger sous la nappe à boutons et soulevez la doucement, puis mettez la de côté.

  10. Révélez les  boutons avec spudger et mettez le de côté. Révélez les  boutons avec spudger et mettez le de côté.
    • Révélez les boutons avec spudger et mettez le de côté.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Freeman

Membre depuis le 26/01/2010

1 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G48

4 membres

13 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,952