Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide explique comment remplacer le pavé tactile de votre Dell XPS 13 9350.

  1. Retirer les huit vis T5 Torx de 4 mm de la plaque arrière. Retirer les huit vis T5 Torx de 4 mm de la plaque arrière.
    • Retirer les huit vis T5 Torx de 4 mm de la plaque arrière.

  2. Utilisez un outil d'ouverture plastique pour ouvrir la trappe 'XPS' au milieu. Utilisez un outil d'ouverture plastique pour ouvrir la trappe 'XPS' au milieu.
    • Utilisez un outil d'ouverture plastique pour ouvrir la trappe 'XPS' au milieu.

  3. Retirez l'unique vis cruciforme cachée derrière la trappe.
    • Retirez l'unique vis cruciforme cachée derrière la trappe.

  4. Utilisez des médiators ou un outil en plastique pour faire levier pour détacher les clips du boîtier en commençant par le bord arrière.
    • Utilisez des médiators ou un outil en plastique pour faire levier pour détacher les clips du boîtier en commençant par le bord arrière.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Retirez le couvercle inférieur.
    • Retirez le couvercle inférieur.

  7. Retirez les quatre vis Phillips #0 de 3 mm situées à chaque coin de la batterie. Retirez les quatre vis Phillips #0 de 3 mm situées à chaque coin de la batterie.
    • Retirez les quatre vis Phillips #0 de 3 mm situées à chaque coin de la batterie.

  8. Tirer le connecteur du câble de la batterie vers la batterie pour le débrancher de sa prise. Ne tirez pas vers le haut.
    • Tirer le connecteur du câble de la batterie vers la batterie pour le débrancher de sa prise.

    • Ne tirez pas vers le haut.

  9. Retirer tout ruban adhésif fixant les câbles des haut-parleurs à la batterie.
    • Retirer tout ruban adhésif fixant les câbles des haut-parleurs à la batterie.

    • Vous n'avez pas besoin d'enlever les haut-parleurs, seulement le ruban adhésif, ce qui permet de retirer la batterie sous les câbles des haut-parleurs.

  10. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  11. Retirer les quatre vis Phillips #1 de 3 mm du pavé tactile. Retirer les quatre vis Phillips #1 de 3 mm du pavé tactile.
    • Retirer les quatre vis Phillips #1 de 3 mm du pavé tactile.

  12. Utiliser une pincette pour soulever doucement le coin supérieur droit du pavé tactile.
    • Utiliser une pincette pour soulever doucement le coin supérieur droit du pavé tactile.

    • Retirer le pavé tactile en le tirant lentement vers le haut et en l'éloignant de vous.

Conclusion

57%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Arvind Krish

Membre depuis le 26/04/2017

179 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G6

5 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 164

Total : 4,386