Introduction

Pré-requis pour enlever la carte mère sans batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour commencer à décoller le côté droit de la bande noire couvrant le petit support métallique. Utilisez des pincettes pour décoller la bande restante et retirez-la du support. Utilisez des pincettes pour décoller la bande restante et retirez-la du support.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour commencer à décoller le côté droit de la bande noire couvrant le petit support métallique.

    • Utilisez des pincettes pour décoller la bande restante et retirez-la du support.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour pousser le support légèrement vers la gauche. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour pousser le support légèrement vers la gauche.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour pousser le support légèrement vers la gauche.

  3. Utilisez la  pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le côté inférieur du support. Utilisez la  pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le côté inférieur du support.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le côté inférieur du support.

  4. Retirez le support avec des pincettes. Lors du remontage, accrochez d'abord le bord supérieur de la plaque, puis baissez le fond dans ses fentes.
    • Retirez le support avec des pincettes.

    • Lors du remontage, accrochez d'abord le bord supérieur de la plaque, puis baissez le fond dans ses fentes.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 86