Introduction

Nous expliquerons les étapes nécessaires pour remplacer un port AV.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche. Tirez le couvercle de la batterie vers vous.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche.

    • Tirez le couvercle de la batterie vers vous.

  2. Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte. Retirez la batterie de l'appareil photo.
    • Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte.

    • Retirez la batterie de l'appareil photo.

  3. À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement. Retirez ce panneau.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement.

    • Retirez ce panneau.

    • Attention aux chutes de pièces.

  4. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral). Retirez ce panneau.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral).

    • Retirez ce panneau.

  5. Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.
    • Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.

  6. Retirez délicatement le couvercle arrière. Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière.

    • Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.

  7. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).

  8. Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant. Retirez délicatement le capot avant. Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.
    • Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant.

    • Retirez délicatement le capot avant.

    • Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.

  9. Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire. Détachez les deux câbles orange.
    • Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire.

    • Détachez les deux câbles orange.

  10. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.
    • Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.

  11. Retirez la vis noire à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la carte mère.
    • Retirez la vis noire à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la carte mère.

  12. Retirez les deux câbles orange sur le dessus de la carte mère avec une pince à épiler. Soulevez la carte mère de son emplacement.
    • Retirez les deux câbles orange sur le dessus de la carte mère avec une pince à épiler.

    • Soulevez la carte mère de son emplacement.

  13. Pour le port AV, détachez le câble orange inférieur. Pour l'écran LCD, détachez le câble orange supérieur sur le côté droit de la carte mère.
    • Pour le port AV, détachez le câble orange inférieur.

    • Pour l'écran LCD, détachez le câble orange supérieur sur le côté droit de la carte mère.

    • Pour la carte mère, détachez tous les câbles orange.

    • Faites attention de ne pas endommager les fils rouge, blanc et noir lorsque vous soulevez la carte.

  14. Vérifiez que les câbles orange de la carte mère sont retirés de l'écran LCD. Soulevez l'écran LCD de la charnière. Soulevez l'écran LCD de la charnière.
    • Vérifiez que les câbles orange de la carte mère sont retirés de l'écran LCD.

    • Soulevez l'écran LCD de la charnière.

  15. Vérifiez que l'écran LCD est fixé à la puce à l'arrière de l'appareil photo. Retirez la molette à l'arrière de l'appareil photo. Cela ressort très facilement. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 de la caméra.
    • Vérifiez que l'écran LCD est fixé à la puce à l'arrière de l'appareil photo.

    • Retirez la molette à l'arrière de l'appareil photo. Cela ressort très facilement.

    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 de la caméra.

  16. Retirez le câble orange qui est attaché entre le haut de la caméra et la puce. Il devrait glisser tout droit avec un peu de force. Retirez la puce et l'écran LCD de l'appareil photo.
    • Retirez le câble orange qui est attaché entre le haut de la caméra et la puce. Il devrait glisser tout droit avec un peu de force.

    • Retirez la puce et l'écran LCD de l'appareil photo.

    • La puce peut nécessiter une légère traction vers le haut avec un ongle ou une pince à épiler.

  17. Vérifiez que les câbles orange de la pièce supérieure sont retirés de la carte mère. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la partie supérieure de la face arrière.
    • Vérifiez que les câbles orange de la pièce supérieure sont retirés de la carte mère.

    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur la partie supérieure de la face arrière.

    • Retirez le haut lentement et avec précaution. Il est encore légèrement attaché et peut nécessiter un peu de force.

  18. Torsadez lentement le flash. Il est attaché à la charnière donc un peu de force est nécessaire.
    • Torsadez lentement le flash.

    • Il est attaché à la charnière donc un peu de force est nécessaire.

  19. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 connecté au port AV. Retournez l'appareil photo vers l'arrière, tirez doucement sur le couvercle inférieur. Retournez l'appareil photo vers l'arrière, tirez doucement sur le couvercle inférieur.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 connecté au port AV.

    • Retournez l'appareil photo vers l'arrière, tirez doucement sur le couvercle inférieur.

  20. Saisissez le haut circulaire et tirez-le tout droit. La prise du trépied et le port AV peuvent être séparés. La prise du trépied et le port AV peuvent être séparés.
    • Saisissez le haut circulaire et tirez-le tout droit.

    • La prise du trépied et le port AV peuvent être séparés.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Eddie Lo

Membre depuis le 11/10/2010

259 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G20

5 membres

18 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 4,940