Introduction

Ce guide vous apprendra comment remplacer la carte Ethernet / LAN pour restaurer la connectivité Internet ou les périphériques. Aucune connaissance préalable n'est requise.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour dégager la bande de plastique noire au bas de l’écran en agitant l’outil entre la bande et l’écran. La bande est maintenue en place avec un adhésif. Vous pouvez entendre un craquement lorsque la bande est décollée.
    • Utilisez l’outil d’ouverture en plastique pour dégager la bande de plastique noire au bas de l’écran en agitant l’outil entre la bande et l’écran.

    • La bande est maintenue en place avec un adhésif. Vous pouvez entendre un craquement lorsque la bande est décollée.

    • Exécutez l'outil d'ouverture lentement le long de la base de l'écran, en retirant la bande noire jusqu'à ce que l'extrémité opposée de l'écran soit atteinte.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les sept (7) vis 4,8 mm de la base de l'écran. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les sept (7) vis 4,8 mm de la base de l'écran.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les sept (7) vis 4,8 mm de la base de l'écran.

  3. Placez l'ordinateur sur le dos, vers le haut. Caler l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la lunette du boîtier en aluminium de l'ordinateur. Déplacez l'outil sur tout le bord de l'écran avec un mouvement de levier de haut en bas pour détacher l'écran du boîtier. Ne soulevez pas encore tout l'écran entier de l'ordinateur.
    • Placez l'ordinateur sur le dos, vers le haut.

    • Caler l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la lunette du boîtier en aluminium de l'ordinateur.

    • Déplacez l'outil sur tout le bord de l'écran avec un mouvement de levier de haut en bas pour détacher l'écran du boîtier. Ne soulevez pas encore tout l'écran entier de l'ordinateur.

    • L'écran est maintenu en place par des languettes en plastique. Celles-ci créeront un son éclatant une fois relâché.

    • L’écran va fléchir lorsqu’il est enlevé. Ne courbez pas l'écran trop loin, car l'écran en verre pourrait se briser.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Soulevez l'écran du bord inférieur d'environ 6 pouces. Prop ce ouvert avec une main.
    • Soulevez l'écran du bord inférieur d'environ 6 pouces. Prop ce ouvert avec une main.

    • Regardez à l'intérieur de l'ordinateur et localisez cinq (5) câbles qui connectent les composants intégrés de l'écran (caméra, microphone, etc.) au reste de l'ordinateur.

  6. Retirez les deux (2) câbles connectés à l'ordinateur à l'aide de borniers blancs et rectangulaires en tirant tout droit sur la fiche. Les câbles et les fils dans ces étapes sont délicats; ne tirez pas sur les fils individuels qui composent chaque câble. Les câbles et les fils dans ces étapes sont délicats; ne tirez pas sur les fils individuels qui composent chaque câble.
    • Retirez les deux (2) câbles connectés à l'ordinateur à l'aide de borniers blancs et rectangulaires en tirant tout droit sur la fiche.

    • Les câbles et les fils dans ces étapes sont délicats; ne tirez pas sur les fils individuels qui composent chaque câble.

  7. Utilisez un doigt pour soulever les rabats de verrouillage en plastique qui maintiennent les trois (3) câbles ruban en place. Retirez les câbles de leurs bornes en les glissant loin de leurs connecteurs. La ligne noire sur les câbles plats marque la région de connexion. Lors de la réinstallation, insérez le câble jusqu'à cette ligne afin que le rabat de verrouillage le recouvre.
    • Utilisez un doigt pour soulever les rabats de verrouillage en plastique qui maintiennent les trois (3) câbles ruban en place.

    • Retirez les câbles de leurs bornes en les glissant loin de leurs connecteurs.

    • La ligne noire sur les câbles plats marque la région de connexion. Lors de la réinstallation, insérez le câble jusqu'à cette ligne afin que le rabat de verrouillage le recouvre.

  8. Déconnectez le câble ruban du côté portant l'inscription «MB» en levant le rabat de verrouillage noir et en tirant le câble hors de sa borne. La ligne noire sur le câble ruban indique la région de connexion. Lors de la réinstallation, insérez le câble jusqu'à cette ligne afin que le rabat de verrouillage le recouvre.
    • Déconnectez le câble ruban du côté portant l'inscription «MB» en levant le rabat de verrouillage noir et en tirant le câble hors de sa borne.

    • La ligne noire sur le câble ruban indique la région de connexion. Lors de la réinstallation, insérez le câble jusqu'à cette ligne afin que le rabat de verrouillage le recouvre.

  9. Retirez les quatre (4) vis de 3,2 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1. Une vis est cachée sous le câble ruban. Soulevez doucement le tableau pour le retirer de la base de l'ordinateur.
    • Retirez les quatre (4) vis de 3,2 mm avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Une vis est cachée sous le câble ruban.

    • Soulevez doucement le tableau pour le retirer de la base de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sahil Sharma

Membre depuis le 02/10/2017

268 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S4-G1, Livingston Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S4-G1, Livingston Fall 2017

CPSU-LIVINGSTON-F17S4G1

5 membres

19 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 16

Total : 490