Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide est nécessaire pour remplacer le port micro-USB si la Nest Dropcam Pro est branchée mais n’est pas alimentée. Assurez-vous que l'appareil est débranché avant de l'ouvrir.

  1. Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.
    • Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.

  2. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.

  3. Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère. Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.
    • Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère.

    • Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.

  4. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.
    • Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.

  5. Retirez la carte mère du boîtier arrière. Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.
    • Retirez la carte mère du boîtier arrière.

    • Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.

  7. Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère. Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.
    • Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère.

    • Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.

  8. À l'aide d'une station de soudage et d'une tresse à dessouder, dessouder les quatre points entourant le port Micro-USB. Soulevez le port Micro-USB de la carte mère.
    • À l'aide d'une station de soudage et d'une tresse à dessouder, dessouder les quatre points entourant le port Micro-USB.

    • Soulevez le port Micro-USB de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Foens

Membre depuis le 03/09/2015

839 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S15G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

I don't have the soldering tools but I used lazerbond to reattach the old port. I hope all the conductors are touching their counter parts. I haven't plugged it back in yet. Wish me luck.

Kreschendalyn Backus - Réponse

Did it work for you?

Michael Candy -

Where can you order the micro-usb charge port for this cam?

Danny Acevedo - Réponse

Not sure where you get them but according to one site it uses a Micro USB 2.0 Type B Receptacle.

https://bit.ly/2Kg01z6

Debbie - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 21

30 derniers jours : 62

Total : 4,153