Introduction

Ce guide détaille les étapes nécessaires pour remplacer le port USB de l’impression i7. En raison de la nature difficile de ce remplacement, il ne devrait être effectué que lorsque toutes les autres options potentielles ont été épuisées.

  1. Insérez l’outil d’ouverture en plastique dans la couture la plus proche de la surface de l’écran et commencez à faire levier à l’arrière de l’appareil.
    • Insérez l’outil d’ouverture en plastique dans la couture la plus proche de la surface de l’écran et commencez à faire levier à l’arrière de l’appareil.

  2. Déplacez l’outil d’ouverture en plastique le long du périmètre de l’appareil en desserrant l’ensemble du dos au fur et à mesure.
    • Déplacez l’outil d’ouverture en plastique le long du périmètre de l’appareil en desserrant l’ensemble du dos au fur et à mesure.

  3. Une fois tout le périmètre levé, retirez l’arrière de l’appareil.
    • Une fois tout le périmètre levé, retirez l’arrière de l’appareil.

    • Veillez à ne pas débrancher les câbles de haut-parleur et de microphone connectés à l'arrière de la tablette.

    Parcourez notre boutique
  5. Retirez le ruban adhésif orange transparent du bord de la batterie. Soulevez la batterie à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le ruban adhésif orange transparent du bord de la batterie.

    • Soulevez la batterie à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  6. Dessouder les pistes positives et négatives.
    • Dessouder les pistes positives et négatives.

  7. Retirez la batterie de l'adhésif. Pelez la bande grise du haut de la batterie.
    • Retirez la batterie de l'adhésif.

    • Pelez la bande grise du haut de la batterie.

  8. Retirez les cinq vis 5 mm de la carte mère à l’aide du tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez les cinq vis 5 mm de la carte mère à l’aide du tournevis cruciforme n ° 0.

  9. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, retirez les quatre quatre clips pour libérer la carte mère. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, retirez les quatre quatre clips pour libérer la carte mère.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, retirez les quatre quatre clips pour libérer la carte mère.

  10. Dessouder les huit joints de soudure retenant le port USB en place. Dessouder les huit joints de soudure retenant le port USB en place.
    • Dessouder les huit joints de soudure retenant le port USB en place.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Cole Beaver

Membre depuis le 05/11/2018

363 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G5, Baechle Fall 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G5, Baechle Fall 2018

IUPUI-BAECHLE-F18S1G5

3 membres

6 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 38