Introduction

Si votre appareil ne parvient pas à se recharger, vous devrez peut-être remplacer votre port USB. Ce guide vous montrera comment remplacer le port USB de votre appareil.

  1. Assurez-vous que l'appareil est éteint avant de commencer votre réparation.
    • Assurez-vous que l'appareil est éteint avant de commencer votre réparation.

    • Retirez délicatement le couvercle arrière avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Il est préférable de commencer par un coin et de contourner l'appareil lentement.

  2. À l'aide de votre doigt, poussez le clip vers le haut pour le déconnecter de l'appareil.
    • À l'aide de votre doigt, poussez le clip vers le haut pour le déconnecter de l'appareil.

  3. Retirez les deux vis de 3 mm du couvercle en argent en utilisant le tournevis cruciforme n ° 00. Retirez les deux vis de 3 mm du couvercle en argent en utilisant le tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les deux vis de 3 mm du couvercle en argent en utilisant le tournevis cruciforme n ° 00.

  4. Ouvrez l'onglet orange connecté au port SD à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Ouvrez l'onglet orange connecté au port SD à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Ouvrez l'onglet orange connecté au port SD à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  5. Ouvrez le port USB avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Ouvrez le port USB avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Assurez-vous de pousser sous la pièce et de ne pas placer l'outil dans le port USB lui-même.

  6. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la pièce orange connectée au port USB. Cette pièce est collée Soyez prudent lorsque vous le retirez de l'appareil.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la pièce orange connectée au port USB.

    • Cette pièce est collée Soyez prudent lorsque vous le retirez de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tina Kong

Membre depuis le 22/09/2017

934 Réputation

5 tutoriels rédigés

I have a problem with my note pro 12.2 wifi. The battery connector is broken and needs to be replaced on the motherboard. I want to do it right but can find No information online about removing the motherboard (I have found one that is very good for the 10.1) but there are cables on the 12.2 not on the 10.1 that I am not sure how to remove them.

Wayne De Groot - Réponse

How about a battery connector replacement for the note pro 12.2 SM-P900 on motherboard.

Wayne De Groot - Réponse

Great instruction set and photos. I was a little nervous cracking it open for the first time (not as bad as the first time I upgraded my PC, but close), but your pictures and instructions were aces! It would have gone easier if I’d realized earlier that clicking on the photos popped them out to a separate tab where I could zoom, but I figured that out soon enough. The general concensus on the opener tools are that they don’t last long. I’d have to agree with that. Mine took a beating trying to get the back off, but with your instructions, it’s fixed. Thanks!

Carol Lapp - Réponse

I lost the two screws. What size are they and where can I purchase them? Thank you.

Russell Ichenberg - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 79

Total : 2,247