Introduction

Le port audio de votre manette Xbox peut avoir des problèmes de connexion avec les périphériques audio ou ne pas fournir de son du tout. Dans ce cas, il peut être nécessaire de le remplacer. Ce tutoriel vous apprendra comment accéder et retirer le port audio 3,5 mm de votre manette sans fil Xbox One modèle 1708.

  1. Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer. Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.
    • Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer.

    • Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.

  2. Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci. Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.
    • Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci.

    • Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.

    • Répétez la procédure pour la seconde plaque latérale.

  3. Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.
    • Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.

    • Dévissez les cinq vis Torx inviolables TR9 à l'arrière de la manette.

    • N.d.t. : les commentaires recommandent plutôt d'utiliser un tournevis TR 8.

  4. Cette étape n’est pas traduite. Aidez à la traduire

    Tape the Rumbler/shock motors in place. This will prevent the motors from falling out. This will prevent the motors from falling out.
    • Tape the Rumbler/shock motors in place.

    • This will prevent the motors from falling out.

  5. Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut. Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.
    • Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut.

    • Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.

  6. Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.
    • Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.

  7. Retournez l'appareil et retirez la croix directionnelle en la retirant délicatement de la manette.
    • Retournez l'appareil et retirez la croix directionnelle en la retirant délicatement de la manette.

  8. Retirez les joysticks de la manette.
    • Retirez les joysticks de la manette.

  9. Si les moteurs vibreurs tombent de leur emplacement, les fils peuvent s'arracher de la carte mère. Les fils devront être ressoudés pour reconnecter le moteur.
    • Si les moteurs vibreurs tombent de leur emplacement, les fils peuvent s'arracher de la carte mère. Les fils devront être ressoudés pour reconnecter le moteur.

    • Retournez l'appareil et retirez les deux vis Torx-6 de 70 mm dans les coins inférieurs gauche et droit.

  10. Saisissez fermement les cartes mère supérieure et inférieure dans chacune de vos mains, puis séparez-les délicatement. La carte mère supérieure est toujours connectée à la carte mère inférieure. Pour séparer complètement la carte mère supérieure, vous devrez utiliser un fer à souder. La carte mère supérieure est toujours connectée à la carte mère inférieure. Pour séparer complètement la carte mère supérieure, vous devrez utiliser un fer à souder.
    • Saisissez fermement les cartes mère supérieure et inférieure dans chacune de vos mains, puis séparez-les délicatement.

    • La carte mère supérieure est toujours connectée à la carte mère inférieure. Pour séparer complètement la carte mère supérieure, vous devrez utiliser un fer à souder.

  11. Retirez le port audio de la carte mère inférieure. Retirez le port audio de la carte mère inférieure.
    • Retirez le port audio de la carte mère inférieure.

Conclusion

Pour remonter votre manette, suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

22 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Gross

Membre depuis le 25/09/2017

4 516 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017

CPSU-FORTE-F17S18G3

4 membres

21 tutoriels rédigés

6 commentaires

Where do I get a replacement audio port?

cory steers - Réponse

Hey Cory,

Sorry, didn’t realize that the part wouldn’t get listed for the guide. I looked around a bit and I would say that it seems the best place to pick these up is ebay.

I found one on there from a reputable seller for $3:

https://www.ebay.com/itm/Repair-Part-3-5...

The seller seems to sell a good amount of these.

Hope that helps!

Dylan Gross -

Anyone know the pin out for this part? I want to just hard wire in a female 3.5mm jack - the way they built this controller is just bad design.

emb - Réponse

u can get these on Amazon. i ordered a 3-pack of replacement audio jacks that came with the two security screw drivers and a pry tool. $12 free shipping.

Kaladin - Réponse

I removed the 3.5mm jack, cleaned the contacts with a fibre glass contact cleaning brush, and then cleaned both the audio connector and the gold plated PCB pads with IPA, reassembled, and everything worked perfectly. Thanks for the guide, it’s boarder line perfect ;-)

Paul Hough - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 45

30 derniers jours : 240

Total : 14,835