Introduction

Le port de chargement est un élément essentiel de toute l'électronique, c'est là que l'appareil prend tout son temps! Un port défectueux peut entraîner de faibles charges ou un manque de charge du tout. Les ports peuvent être endommagés de différentes manières et le remplacement est une procédure très simple pour résoudre le problème.

  1. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer deux vis T5 de 4,5 millimètres de chaque côté du port situé sous la tablette.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes. Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour faire levier entre le corps de la tablette principale et le boîtier de la jante extérieure. Retirez le boîtier de la jante extérieure en faisant levier autour de l'appareil et en tirant le bord vers le haut.

    • Les boutons physiques sont situés à l'extérieur du bord sur le côté droit, procédez avec le guide pour localiser les boutons internes.

  3. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 2 millimètres aux coins de la tablette.

  4. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé au-dessus de la zone de la caméra, sur la partie supérieure de la tablette.

  5. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  6. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les trois vis de 3 millimètres fixant le panneau avant au panneau arrière situé sur la partie inférieure de la tablette, près du port.

  7. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant. Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.
    • Retirez le panneau arrière en le retirant du périphérique restant.

  8. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les deux vis de 3 millimètres situées au centre de la tablette, près du port de chargement.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer les deux vis de 3 millimètres situées au centre de la tablette, près du port de chargement.

  9. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le rabat blanc situé à gauche du port de chargement.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le rabat blanc situé à gauche du port de chargement.

  10. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le port de chargement.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le port de chargement.

  11. Utilisez des pincettes pour déplacer le panneau de port sous la barre de métal. Assurez-vous que la languette rouge ne soit pas coincée sous la barre de métal lorsque vous retirez le composant du port, sinon vous risquez d’endommager le panneau du port de chargement.
    • Utilisez des pincettes pour déplacer le panneau de port sous la barre de métal.

    • Assurez-vous que la languette rouge ne soit pas coincée sous la barre de métal lorsque vous retirez le composant du port, sinon vous risquez d’endommager le panneau du port de chargement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sandy Babich

Membre depuis le 23/09/2014

1 691 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F14S13G9

5 membres

12 tutoriels rédigés

Thanks for this guide. I managed to change the port and that fixed my Transformer. I had some difficulty(my fingers are not nimble) so I had to cut away the metal bar to get the panel beneath the white flap.

villepaakkinen - Réponse

So my tablet will not hold a charge, but will work on the charger. I also have the separate keyboard/docking station and it will not hold a charge. Does this mean both of my tablet and my docking station need a new charge port or does the table charge the docking station and it is just bad. Both come on when physically plugged into the usb charger.

caramarie - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 20

Total : 21,295