Introduction

Si votre appareil ne peut recevoir aucun type d'alimentation ou de charge, des impuretés ou autres débris peuvent se trouver dans le port de charge et endommager définitivement le port de charge. Cela pourrait empêcher l'appareil de se charger correctement. Ce guide explique comment retirer correctement le port de chargement sans endommager les autres parties de l'appareil.

  1. Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.
    • Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.

    • La couverture arrière est fixée à l'appareil par une série de boutons-pression. Les boutons-pression sont positionnés à environ un pouce l'un de l'autre.

    • Déplacez le spudger le long du périmètre de l'appareil alors qu'il se trouve entre le boîtier arrière et l'écran pour ouvrir chaque pression.

    • Il y aura un clic audible à chaque fois qu'un composant logiciel enfichable sera lancé.

  2. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 2,8 mm des haut-parleurs. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 2,8 mm des haut-parleurs.
    • Retirez les deux vis Phillips # 000 de 2,8 mm des haut-parleurs.

  3. Chaque enceinte est maintenant uniquement connectée à l'appareil principal par de petites pressions en plastique.
    • Chaque enceinte est maintenant uniquement connectée à l'appareil principal par de petites pressions en plastique.

    • Soulevez les haut-parleurs de l'appareil à ces deux points en utilisant le spudger lourds.

  4. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,8 mm # 000 qui maintiennent le port de charge et la prise casque en place. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,8 mm # 000 qui maintiennent le port de charge et la prise casque en place. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,8 mm # 000 qui maintiennent le port de charge et la prise casque en place.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 2,8 mm # 000 qui maintiennent le port de charge et la prise casque en place.

  5. Débranchez le connecteur carré vert de la carte mère. Pour ce faire, placez l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique sous le connecteur et poussez vers le bas.
    • Débranchez le connecteur carré vert de la carte mère. Pour ce faire, placez l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique sous le connecteur et poussez vers le bas.

    • Pendant le remontage, deux clics indiquent que la carte de charge est complètement attachée à la carte mère.

  6. Placez le spudger robuste sous l'orifice de chargement et poussez vers le bas pour retirer l'orifice de chargement.
    • Placez le spudger robuste sous l'orifice de chargement et poussez vers le bas pour retirer l'orifice de chargement.

    • Pour réinsérer le port de chargement, inclinez le port vers le bas en direction de la batterie. Appuyez ensuite sur le bord extérieur du port de chargement.

  7. Retirez l'ensemble de chargement de l'appareil pour retirer complètement le port de chargement de l'appareil.
    • Retirez l'ensemble de chargement de l'appareil pour retirer complètement le port de chargement de l'appareil.

Conclusion

16 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Paulina Nguyen

Membre depuis le 26/04/2017

911 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S1G3

1 membre

12 tutoriels rédigés

Note that you have to transfer the shroud over the charge port from the old assembly to the new one, if the replacement part wasn’t supplied with it. This threw me when I was screwing the new unit in, until I inspected the old part more closely. Also, it takes a lot more effort than you would expect to undo the case in the first place!

Lee Cooke - Réponse

How did you glue it on to the new board? Which glue did you use

swordart -

Taking the cover off wasn’t the easiest, but after that it went really smooth. Thanks for the instructions! It really helped a lot! Got my tablet charging again, so I am satisfied!

Brandon Congdon - Réponse

there was a tape glued to right part of charging assembly and also part under the right speaker. is it a conductive tape, should it be replaced ? because once peeled off old assembly part, its difficult to put it back on the new one..

Anthony Ménagé - Réponse

Are the instructions the same for the SM-P550?

R T - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 45

30 derniers jours : 257

Total : 21,751