Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre tablette ne se charge pas ou se charge très lentement, son remplacement corrigera ces problèmes.

  1. Travailler sur un appareil allumé peut provoquer un court circuit. Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de travailler dessus.
    • Travailler sur un appareil allumé peut provoquer un court circuit. Assurez-vous que votre appareil est éteint avant de travailler dessus.

    • Appliquez de la chaleur avec un iFixit iOpener ou un autre pistolet chauffant afin d'affaiblir l'adhésif sur les bords de l'écran.

  2. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre l'écran et la tablette à l'endroit où vous souhaitez commencer à retirer l'écran. Placez un pic d'ouverture dans l'espace créé entre l'écran et le panneau.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre l'écran et la tablette à l'endroit où vous souhaitez commencer à retirer l'écran.

    • Placez un pic d'ouverture dans l'espace créé entre l'écran et le panneau.

    • Répéter tout autour de l'appareil en plaçant 2 pics en haut et en bas et un de chaque côté.

  3. Retirez délicatement la petite ventouse du coin sans déplacer l'écran. Placez la petite ventouse au centre de l'écran et soulevez pour retirer l'écran.
    • Retirez délicatement la petite ventouse du coin sans déplacer l'écran.

    • Placez la petite ventouse au centre de l'écran et soulevez pour retirer l'écran.

    • L'écran est toujours connecté au reste de l'appareil par un câble, ne tirez donc pas l'écran trop rapidement.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous le câble ruban reliant l'écran à la tablette.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique sous le câble ruban reliant l'écran à la tablette.

    • Soulevez délicatement l'outil d'ouverture en plastique pour détacher le ruban de la tablette.

    • Veillez à décharger toute électricité statique en touchant un objet métallique mis à la terre, comme une pièce de monnaie, avant de toucher l'intérieur de l'appareil.

  6. L'écran est maintenant détaché du reste de la tablette.
    • L'écran est maintenant détaché du reste de la tablette.

  7. Retirez les 13 vis de 3 mm autour des bords du panneau en utilisant une tête de tournevis cruciforme n ° 1. Soulevez et enlevez soigneusement le couvercle de la carte mère. Soulevez et enlevez soigneusement le couvercle de la carte mère.
    • Retirez les 13 vis de 3 mm autour des bords du panneau en utilisant une tête de tournevis cruciforme n ° 1.

    • Soulevez et enlevez soigneusement le couvercle de la carte mère.

  8. Utilisez le tournevis pour détacher le port de chargement de la carte mère. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher le ruban du port de chargement de la carte mère. Retirez délicatement le port de chargement de la carte mère.
    • Utilisez le tournevis pour détacher le port de chargement de la carte mère.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour détacher le ruban du port de chargement de la carte mère.

    • Retirez délicatement le port de chargement de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Wood

Membre depuis le 18/04/2017

873 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S17-G1, Banghart Spring 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S17-G1, Banghart Spring 2017

CPSU-BANGHART-S17S17G1

5 membres

15 tutoriels rédigés

My tab s2 is not charging. Changes charging port & battery still not charging. the part just below battery is getting very hot. what maybe the solution.

Ganesh D - Réponse

For nubes (like myself) it would have been helpful to mention that there is no adhesive on the sides of the screen but if there is, it will be much thinner than the top or bottom of the device. This is why you need to use the suction cup to pull open one side of the screen in the middle just enough to insert a pick. You can work from there by heating the top or bottom and working an opening tool slowly around both ends. Needless to say the glass on the screen is very thin and fragile, take your time and don’t expect to get this done in 20 min., it can take much longer if you have to repeatedly heat the area you’re working on with the opening tool to release the adhesive. A heat gun is much better for this purpose than the iOpener.

Hieronymus Bosch - Réponse

Really terrible guide, no warning about the danger of damaging the menu or back button, no warning about how close the LCD cable is to where the insctructions are telling you to insert a pick and damage it. No warning about the fact that the LCD is adhered to the miframe all over, in the center etc. So following these instructions will crack your LCD. Unless you heat it to the point the LCD will be damaged from heat anyways……Really missing a lot of critical information on this guide and just cost me 210$ thanks.

universalelectronicsbc - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 109

30 derniers jours : 501

Total : 20,919