Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ceci est un guide étape par étape sur la façon de retirer le port de charge dans un Netgear Arlo

  1. Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.
    • Retirez les 2 vis du boîtier (3,5 mm) à l'aide d'un tournevis J0.

  2. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle. Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie déverrouillé vers l'avant pour retirer 2 vis (3,5 mm), qui se trouvent derrière le couvercle.

  3. Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie et retirez les 2 vis (3,5 mm ") sous le couvercle.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie. Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture. Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour commencer à séparer le boîtier en plastique de la face avant du couvercle de la batterie.

    • Ensuite, commencez à séparer le couvercle en plastique de l'arrière du boîtier en plastique et descendez la ligne de couture.

    • Assurez-vous que les clips en plastique à l'avant du plastique se décrochent de l'anneau en plastique gris à l'avant de la caméra.

  5. Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé. Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier. Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.
    • Retirez la vis (3,5 mm) près du bouton de synchronisation qui maintient le côté opposé de la caméra allumé.

    • Retirez la deuxième vis (3,5 mm) à l'arrière de la caméra pour retirer le deuxième boîtier.

    • Une fois les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture pour faire levier sur le deuxième support en plastique.

  6. Retirez les 4 grandes vis (6 mm) à l'aide d'un tournevis J00.
    • Retirez les 4 grandes vis (6 mm) à l'aide d'un tournevis J00.

    • Il y en a 2 de chaque côté. Cela vous permettra de retirer le boîtier transparent du boîtier blanc.

  7. Une fois les vis retirées, séparez le boîtier transparent. Retirez la tige du couvercle de la caméra.
    • Une fois les vis retirées, séparez le boîtier transparent.

    • Retirez la tige du couvercle de la caméra.

  8. Retirez d'abord le gros câble ruban pour déconnecter l'avant de la caméra du corps principal. Retirez les 4 petites vis noires (3,5 mm) de la carte mère de la caméra. Retirez le plus petit câble ruban du dessous du ruban jaune.
    • Retirez d'abord le gros câble ruban pour déconnecter l'avant de la caméra du corps principal.

    • Retirez les 4 petites vis noires (3,5 mm) de la carte mère de la caméra.

    • Retirez le plus petit câble ruban du dessous du ruban jaune.

  9. Une fois tous les câbles plats retirés, retirez l'ensemble carte mère et caméra en tirant sur la carte mère noire de la caméra.
    • Une fois tous les câbles plats retirés, retirez l'ensemble carte mère et caméra en tirant sur la carte mère noire de la caméra.

  10. Retirez les 2 vis du boîtier (.135 ") à l'aide d'un tournevis JIS00
    • Retirez les 2 vis du boîtier (.135 ") à l'aide d'un tournevis JIS00

  11. Retirez les 4 vis (.135 ") à l'intérieur du compartiment à piles à l'aide du tournevis JIS 00.
    • Retirez les 4 vis (.135 ") à l'intérieur du compartiment à piles à l'aide du tournevis JIS 00.

  12. Faites glisser les deux moitiés l'une de l'autre
    • Faites glisser les deux moitiés l'une de l'autre

  13. Retirez les 2 vis (.135 ") retenant le port de charge à l'aide du tournevis JIS 00.
    • Retirez les 2 vis (.135 ") retenant le port de charge à l'aide du tournevis JIS 00.

  14. Retirez le ruban en soulevant le support de ruban noir à l'aide de l'outil d'ouverture. Retirez le ruban du port de charge.
    • Retirez le ruban en soulevant le support de ruban noir à l'aide de l'outil d'ouverture.

    • Retirez le ruban du port de charge.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brian Johnson

Membre depuis le 21/03/2018

148 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team S2-G1, Freund Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G1, Freund Spring 2018

IUPUI-FREUND-S18S2G1

2 membres

4 tutoriels rédigés

Great Job, Thank you!

Bob Olive Sr - Réponse

Great thanks where did you get the replacement cable please thanks Mike

mikewalters1951 - Réponse

where did you get the replacement cable please thanks  BOB

robertwatkins61 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 88

Total : 2,766