Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si votre batterie ne se charge pas systématiquement ou ne se recharge pas du tout, votre port de chargement est peut-être défectueux. Si vous rencontrez des problèmes de charge, le port de charge peut devoir être remplacé. Ce guide vous montrera comment faire.

  1. Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la face de l'écran et le bord de la couverture arrière de l'appareil. Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et le couvercle arrière.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre la face de l'écran et le bord de la couverture arrière de l'appareil.

    • Déplacez l'outil d'ouverture en plastique dans un mouvement vers le bas jusqu'à ce que vous voyez une séparation entre la tablette et le couvercle arrière.

  2. En faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour du bord de l'appareil, continuez soigneusement à séparer l'écran et le couvercle arrière.
    • En faisant glisser l'outil d'ouverture en plastique autour du bord de l'appareil, continuez soigneusement à séparer l'écran et le couvercle arrière.

    • Essayez de séparer uniformément de tous les côtés jusqu'à ce que l'écran se détache complètement de l'appareil.

    • Si c'est la première fois que vous retirez le couvercle arrière, il sera plutôt difficile de le séparer de la tablette.

  3. Retirez le couvercle arrière après que toute la jante est déconnectée.
    • Retirez le couvercle arrière après que toute la jante est déconnectée.

  4. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 4 mm fixant le port micro-USB. Retirez les deux vis Phillips # 000 de 4 mm fixant le port micro-USB.
    • Retirez les deux vis Phillips # 000 de 4 mm fixant le port micro-USB.

  5. En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, déconnectez le port de charge de la carte mère. Une fois déconnecté, soulevez pour retirer le port de chargement.
    • En utilisant l'outil d'ouverture en plastique, déconnectez le port de charge de la carte mère.

    • Une fois déconnecté, soulevez pour retirer le port de chargement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Trent Chapman

Membre depuis le 01/10/2015

1 330 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G15

4 membres

12 tutoriels rédigés

It is so amazing and it works!

alva chan - Réponse

Thanks a lot!

You make me a big economy by doing this myself with YOUR instructions !

Raphael

refelo123 - Réponse

What model number is this device specifically? It says WiFi, but I have the same one from a network carrier. Would this charging port work for that? Model sm-707v is the one that I have.

tailoredtoteach - Réponse

Thanks for the instructions, it looks simple , so I ordered the docking assembly and I replace it by myself.

You saved me a lot of money, thanks again!

wim-zelf - Réponse

With these instructions I ordered part from Amazon and replaced charging port and tablet charges again. Thanks!

Philip Holly - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 84

Total : 13,202