Introduction

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment retirer le processeur (processeur) et le remplacer par un nouveau.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez sur la languette et le couvercle s’ouvrira. Tirez sur la languette et le couvercle s’ouvrira.
    • Tirez sur la languette et le couvercle s’ouvrira.

  2. Saisissez le couvercle et tirez-le. Saisissez le couvercle et tirez-le.
    • Saisissez le couvercle et tirez-le.

  3. Le processeur est situé à l'intérieur du dissipateur de chaleur (indiqué par le marqueur).
    • Le processeur est situé à l'intérieur du dissipateur de chaleur (indiqué par le marqueur).

  4. Dévissez les vis de 9,5 mm du dissipateur thermique des deux côtés à l’aide du tournevis cruciforme n ° 2. Si le processeur est collé au dissipateur thermique, retirez délicatement la colle et retirez-la de l'appareil. Si le processeur est collé au dissipateur thermique, retirez délicatement la colle et retirez-la de l'appareil.
    • Dévissez les vis de 9,5 mm du dissipateur thermique des deux côtés à l’aide du tournevis cruciforme n ° 2.

    • Si le processeur est collé au dissipateur thermique, retirez délicatement la colle et retirez-la de l'appareil.

  5. Poussez le petit levier vers le bas, puis latéralement et vers le haut pour le libérer du crochet. Retirez le processeur de son boîtier. Retirez le processeur de son boîtier.
    • Poussez le petit levier vers le bas, puis latéralement et vers le haut pour le libérer du crochet.

    • Retirez le processeur de son boîtier.

Conclusion

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Abdullah Khan

Membre depuis le 03/10/2017

181 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team S5-G5, Walkup Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S5-G5, Walkup Fall 2017

USFT-WALKUP-F17S5G5

4 membres

9 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 809