Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le réseau d'antennes AirPort de votre Mac Pro.

  1. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
    • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

  2. Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
    • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

    • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

  3. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.
    • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.

    You don't have to remove the fan assy to get to the wifi board & card. It can be done with the fan assy still attached.

    Fat Mango - Réponse

    Fat Mango is correct. That said. If you do pull the fan assembly note that the screws are all held in with blue Permatex and breaking them free takes a fair amount of effort. Getting a good set of Torx screwdrivers is a must.

    Jim WIlson - Réponse

    Hey guys, what would happen if you only replace one card.. I have a D300 but the plan is to upgrade to D500 or D600. So If I can afford and install one instead of the pair would it increase something? or will it cause any conflict? I guess I don’t understand if I the Mac Pro has 2 D300 graphic cards that means each has 1GB? Same as If I would Install 1 D600 that would increase 3GB only? Thanks.

    marcotamayo - Réponse

    The (5) Screws are Apple part number 923-0713

    Steven Gier - Réponse

  4. L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S. Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.
    • L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S.

    • Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble du ventilateur, car il est toujours attaché par deux nappes.

  5. Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.
    • Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.

    • Ces vis sont captives dans Mac Pro. N'essayez pas d'enlever ces vis de votre Mac Pro.

    On my Mac Pro (assembled mid-2017) these are T8 screws. In fact, there were no T7 screws anywhere in my machine.

    mark33 - Réponse

    There was no bracket on top of the cable at all, so I got a bit confused, so I had to skip step 5 and 6.

    Rakesh - Réponse

  6. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  7. Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.

  9. Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.
    • Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.

    • Retirez le ventilateur complet du Mac Pro.

    You don't have to remove the fan assy to do the steps below. They can be done with the fan assy still attached.

    Fat Mango - Réponse

  10. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur.

    • Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.

    There is a thin circle of double sided adhesive that must be loosened in order to remove the plastic cover.

    somethingorother - Réponse

  11. Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.
    • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.

    I had better luck using a T5 driver.

    somethingorother - Réponse

    Same here. Mine were T5, not T4.

    Carsten Clark - Réponse

  12. Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.
    • Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.

  13. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur.

    • Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.

  14. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur.

    • Débranchez la nappe du ventilateur.

  15. Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.
    • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.

    Again, mine were T5 rather than T4. (Unless there's an off-by-one error in my Torx set ;-)

    Carsten Clark - Réponse

  16. Retirez le réseau d'antennes AirPort.
    • Retirez le réseau d'antennes AirPort.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

438 610 Réputation

425 tutoriels rédigés

Équipe

Community

110 membres

10 617 tutoriels rédigés

having macpro 2013 bluetooth on issue, where is the bluetooth module locate?

Sanong - Réponse

is bluetooth module part of (inside) airport board?

Sanong - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 50

Total : 3,264