Introduction

Éteignez toujours l'ordinateur avant d'effectuer toute installation / démontage de composants matériels. Assurez-vous de débrancher l'adaptateur secteur et tous les câbles de l'ordinateur. Si l'ordinateur est allumé, attendez plusieurs minutes avant de commencer la procédure pour vous assurer que toutes les pièces aient refroidies.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.
    • Retournez l'ordinateur pour voir le petit onglet de la batterie situé vers le haut du Thinkpad.

    • Utilisez vos doigts pour faire glisser l'onglet vers la droite pour déverrouiller la batterie.

  2. Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad. La batterie est maintenant déconnectée.
    • Une fois que l'onglet est sur la position déverrouillage (à droite), tirez la batterie vers l’extérieur pour la retirer du ThinkPad.

    • La batterie est maintenant déconnectée.

  3. À l’aide d’un tournevis cruciforme n° 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm. À l’aide d’un tournevis cruciforme n° 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme n° 0, retirez les quatre vis de 17,0 mm.

  4. Retournez l’ordinateur, de sorte que le clavier soit face à vous.
    • Retournez l’ordinateur, de sorte que le clavier soit face à vous.

    • Ouvrez l’écran pour accéder au repose-poignet. Appliquer une pression sur les côtés du repose-poignet de sorte qu’il se courbe légèrement au milieu. Puis, retirez-le délicatement de l’ordinateur.

  5. Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur. Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!
    • Soulevez légèrement le repose-poignet de l'ordinateur.

    • Le câble de données du Touchpad relie le repose-mains à l'unité centrale. FAITES ATTENTION!

    • Détachez le connecteur en tirant vers le haut sur la languette blanche.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Kratochvil

Membre depuis le 30/01/2013

510 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W13S7G9

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 1,487