Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si les pédales de votre G27 n'appuient pas correctement ou si elles ne se sentent tout simplement pas à l'aise sous vos pieds, vous voudrez remplacer les ressorts des pédales. Ce n'est pas un remplacement difficile à faire, tout ce dont vous avez besoin est un tournevis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez deux vis de chaque pédale avec une clé Allen de 2,5 mm.
    • Retirez deux vis de chaque pédale avec une clé Allen de 2,5 mm.

    • Les deux pédales de gauche ont des vis de 30 mm et la pédale la plus à droite a des vis de 16,3 mm.

    • Une fois ces vis retirées, retirez les faces avant de chaque pédale, elles devraient être très faciles à retirer.

  2. Retournez l'appareil. Retirez maintenant quatorze vis de 15,8 mm du dessous de la pédale avec un tournevis cruciforme # 1. Il y a deux de ces vis sous la poignée du tapis, assurez-vous de ne pas les manquer!
    • Retournez l'appareil. Retirez maintenant quatorze vis de 15,8 mm du dessous de la pédale avec un tournevis cruciforme # 1.

    • Il y a deux de ces vis sous la poignée du tapis, assurez-vous de ne pas les manquer!

    • Une fois terminé, retournez à nouveau l'appareil afin qu'il se trouve dans sa position d'origine.

  3. Soulevez le capot supérieur de l'appareil par l'avant, mais ne le retirez pas encore complètement, car il y a encore des fils reliant les deux moitiés. (BESOIN D'IMAGE) Derrière la pédale la plus à gauche, il y a deux vis de 7,4 mm fixant un fil au capot supérieur. Retirez-les avec un tournevis cruciforme n ° 1 et libérez les fils. Une fois que les fils ne sont plus connectés au capot supérieur, retirez complètement le capot.
    • Soulevez le capot supérieur de l'appareil par l'avant, mais ne le retirez pas encore complètement, car il y a encore des fils reliant les deux moitiés. (BESOIN D'IMAGE)

    • Derrière la pédale la plus à gauche, il y a deux vis de 7,4 mm fixant un fil au capot supérieur. Retirez-les avec un tournevis cruciforme n ° 1 et libérez les fils.

    • Une fois que les fils ne sont plus connectés au capot supérieur, retirez complètement le capot.

  4. Retirez simultanément les vis de 10 mm reliant la pédale au piston rouge situé derrière. Cela prendra deux clés Allen de 2,5 mm, une de chaque côté de la vis.
    • Retirez simultanément les vis de 10 mm reliant la pédale au piston rouge situé derrière.

    • Cela prendra deux clés Allen de 2,5 mm, une de chaque côté de la vis.

    • Une fois retiré, le piston peut tourner sans la pédale.

  5. Basculez le piston loin de la pédale et retirez-en la moitié supérieure. Le printemps devrait maintenant être visible. (BESOIN D'IMAGE)
    • Basculez le piston loin de la pédale et retirez-en la moitié supérieure. Le printemps devrait maintenant être visible. (BESOIN D'IMAGE)

    • Retirez le ressort et remplacez-le par un neuf.

    • Répétez les étapes quatre et cinq pour chaque pédale nécessitant le remplacement d'un ressort.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Grant Blake

Membre depuis le 21/04/2015

1 403 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S15S15G4

4 membres

18 tutoriels rédigés

Is it possible to replace / renew the potentiometers used for gas / brake?

Dave Pawson - Réponse

I replaced the springs and reassembled in reverse order. However, my wheel will no longer power on. Any idea where I would have lost power? Thank you.

matthew.liam.gleason - Réponse

What size is the cluch spring

isaacjohnson138 - Réponse

6cm length

2cm diameter

hermimaier -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 69

30 derniers jours : 264

Total : 10,797