Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis tout ce qui se trouve dans la coque supérieure.

  1. Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe des composants supérieurs :
    • Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe des composants supérieurs :

    • Deux vis cruciformes de 2,0 mm

    • Trois vis cruciformes de 1,4 mm

  2. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  3. Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs. Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs.
    • Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs.

  4. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation.
    • Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

455 758 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

128 membres

12 985 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 38