Introduction

Pré-requis tout ce qui se trouve dans la coque supérieure.

  1. Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe des composants supérieurs :
    • Retirez les vis suivantes, fixant le support de la nappe des composants supérieurs :

    • Deux vis cruciformes de 2,0 mm

    • Trois vis cruciformes de 1,4 mm

  2. Kits pour Apple Watch

    Réparer l'écran et la batterie n'a jamais été aussi facile.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  3. Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs. Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs.
    • Utilisez une pincette pour commencer à décoller le ruban adhésif sur le support de la nappe des composants supérieurs.

  4. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation. Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation.
    • Décollez lentement le support de la nappe des composants supérieurs de l'iPad, laissant les morceaux de bande adhésive sur le support pour faciliter la réinstallation.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

423 213 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

9 059 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 35