Introduction

Ce guide vous donne des instructions étape par étape sur la façon de remplacer votre touchpad. Assurez-vous d'avoir un espace de travail propre, sec, dégagé, spacieux et bien éclairé avant de commencer. De plus, assurez-vous que votre présentoir a besoin d'être remplacé en consultant notre guide de dépannage.

  1. Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela. Retournez votre ordinateur.
    • Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela.

    • Retournez votre ordinateur.

    • Utilisez un tournevis Torx T4 pour retirer les huit vis de 3.3mm.

    • Vous pouvez utiliser le Magnetic Project Mat pour vous aider à ne pas perdre les petites vis.

  2. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie. Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.
    • Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie.

    • Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit. Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie. Débranchez et retirez la batterie.
    • Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit.

    • Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie.

    • Débranchez et retirez la batterie.

    • Il est normal que votre batterie fléchisse et se plie un peu là où la section la plus large rencontre la section la plus étroite.

    • Ne percez pas la batterie. Le contenu est dangereux et réagit dangereusement avec l'oxygène de l'air.

  6. Utilisez un outils d'ouverture en plastique pour relever le clapet de retenue du connecteur ZIF du trackpad. Retirez le câble sans forcer.
    • Utilisez un outils d'ouverture en plastique pour relever le clapet de retenue du connecteur ZIF du trackpad.

    • Retirez le câble sans forcer.

  7. En utilisant un tournevis cruciforme PH00, retirez les cinq vis de 2.0 mm indiqués sur l'image. En utilisant un tournevis cruciforme PH00, retirez les cinq vis de 2.0 mm indiqués sur l'image. En utilisant un tournevis cruciforme PH00, retirez les cinq vis de 2.0 mm indiqués sur l'image.
    • En utilisant un tournevis cruciforme PH00, retirez les cinq vis de 2.0 mm indiqués sur l'image.

  8. À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, relevez prudemment la pièce de métal centrale du touchpad. EN utilisant vos deux mains, soulevez doucement le touchpad jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré.
    • À l'aide d'un outils d'ouverture en plastique, relevez prudemment la pièce de métal centrale du touchpad.

    • EN utilisant vos deux mains, soulevez doucement le touchpad jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré.

    • Si vous avez du mal à utiliser un outils d'ouverture en plastique, vous pouvez utiliser vos mains pour retirer le touchpad.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ethan Plumer

Membre depuis le 29/01/2018

413 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018

USFT-PASSMORE-S18S5G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 73

Total : 858