Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirer la batterie en faisant glisser l'interrupteur de verrouillage de la batterie.
    • Retirer la batterie en faisant glisser l'interrupteur de verrouillage de la batterie.

  2. Retirer le panneau arrière en dévissant les 10 vis. Noter que les vis ne sortent pas du panneau arrière.
    • Retirer le panneau arrière en dévissant les 10 vis. Noter que les vis ne sortent pas du panneau arrière.

  3. Retirer les deux vis qui retiennent le petit panneau arrière recouvrant seulement le radiateur.
    • Retirer les deux vis qui retiennent le petit panneau arrière recouvrant seulement le radiateur.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Desserrer les quatre vis du dissipateur thermique de l'ordinateur. Noter que ces vis ne sortent pas. Soulevez maintenant avec précaution l'appareil pour qu'il ne tienne pas le caloduc.
    • Desserrer les quatre vis du dissipateur thermique de l'ordinateur. Noter que ces vis ne sortent pas.

    • Soulevez maintenant avec précaution l'appareil pour qu'il ne tienne pas le caloduc.

    • Après le démontage du caloduc, le connecteur d'alimentation du ventilateur est accessible.

  6. Retirer d'abord le connecteur d'alimentation du ventilateur CPU. Retirer maintenant les deux vis qui relient le ventilateur à l'ordinateur.
    • Retirer d'abord le connecteur d'alimentation du ventilateur CPU.

    • Retirer maintenant les deux vis qui relient le ventilateur à l'ordinateur.

    • Faites glisser lentement le ventilateur du CPU vers le haut. Il risque d'être serré sur les bords.

  7. Déballer le nouveau ventilateur. Assurez-vous que les fils d'alimentation sont fixés dans le crochet fourni.
    • Déballer le nouveau ventilateur. Assurez-vous que les fils d'alimentation sont fixés dans le crochet fourni.

    • Réaliser les étapes précédentes dans le sens inverse pour remonter le ventilateur.

Conclusion

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Paras Tolani

Membre depuis le 01/03/2013

188 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 11

Total : 2,375