Introduction

Remplacer le ventilateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  6. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.
    • En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.

  7. Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil. Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil.
    • Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil.

  8. Retirez la petite pièce en caoutchouc qui couvre le microphone du T42.
    • Retirez la petite pièce en caoutchouc qui couvre le microphone du T42.

  9. Dévissez les trois vis du dissipateur en cuivre. Puis, débranchez le connecteur sur la carte mère.
    • Dévissez les trois vis du dissipateur en cuivre.

    • Puis, débranchez le connecteur sur la carte mère.

    • En raison de la dureté de l'ancienne pâte thermique, il peut être nécessaire d'exercer un peu de forces pour retirer le dissipateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Rehm

Membre depuis le 19/04/2010

394 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

How about you just down the freely available Hardware Maintenance Manual (HMM) for the laptop. They are downloadable in PDF format, and very well done.

Martin Campbell - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 30

Total : 23,758