Introduction

Une fois la carte mère installée, il est relativement simple de se rendre au ventilateur.

  1. Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.
    • Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.

  2. Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.
    • Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.

  3. Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.
    • Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.

  4. Desserrez doucement les deux vis cruciformes n ° 0 dans le petit panneau qui couvre la carte sans fil.
    • Desserrez doucement les deux vis cruciformes n ° 0 dans le petit panneau qui couvre la carte sans fil.

    • Ces vis sont intégrées au panneau et ne sont pas destinées à être complètement retirées.

  5. Soulevez le panneau et retirez-le du boîtier.
    • Soulevez le panneau et retirez-le du boîtier.

  6. Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté gauche de la carte sans fil.
    • Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté gauche de la carte sans fil.

  7. Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du coin inférieur gauche de la carte sans fil.
    • Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du coin inférieur gauche de la carte sans fil.

  8. Soulevez doucement le côté gauche de la carte sans fil et faites-la glisser hors de son support.
    • Soulevez doucement le côté gauche de la carte sans fil et faites-la glisser hors de son support.

  9. Retournez le netbook et ouvrez l'écran de sorte que le clavier soit face à vous.
    • Retournez le netbook et ouvrez l'écran de sorte que le clavier soit face à vous.

  10. Il y a trois onglets situés en haut du clavier. Commencez avec le spudger dirigé vers l’affichage et faites levier pour pousser chaque languette du clavier. Lorsque vous passez à l'onglet suivant, assurez-vous que l'onglet précédent ne se réinitialise pas.
    • Il y a trois onglets situés en haut du clavier.

    • Commencez avec le spudger dirigé vers l’affichage et faites levier pour pousser chaque languette du clavier.

    • Lorsque vous passez à l'onglet suivant, assurez-vous que l'onglet précédent ne se réinitialise pas.

  11. Soulevez le haut du clavier. Si cela ne se soulève pas facilement, des languettes peuvent se trouver sur les côtés - utilisez l’outil pour les écarter et / ou déplacez le clavier d’un côté à l’autre. Un court câble ruban relie le clavier au netbook
    • Soulevez le haut du clavier. Si cela ne se soulève pas facilement, des languettes peuvent se trouver sur les côtés - utilisez l’outil pour les écarter et / ou déplacez le clavier d’un côté à l’autre.

    • Un court câble ruban relie le clavier au netbook

  12. Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair. Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair.
    • Déconnectez le ruban en soulevant la charnière en plastique noire et en retirant le câble bleu clair.

  13. Fermez l’affichage et retournez le ZG5 afin que le compartiment de la batterie soit face à vous.
    • Fermez l’affichage et retournez le ZG5 afin que le compartiment de la batterie soit face à vous.

  14. Retirez trois vis Phillips n ° 0 de 5,8 mm du bas du boîtier. Retirez les trois vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du compartiment de la batterie.
    • Retirez trois vis Phillips n ° 0 de 5,8 mm du bas du boîtier.

    • Retirez les trois vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du compartiment de la batterie.

    • Retirez deux vis Phillips n ° 0 de 5,8 mm situées sous les pieds, près des charnières.

  15. Retournez le netbook et ouvrez l'écran avec la cavité du clavier face à vous.
    • Retournez le netbook et ouvrez l'écran avec la cavité du clavier face à vous.

  16. Relevez le rabat de retenue du connecteur ZIF du câble ruban du trackpad. À l'aide de la languette bleue, retirez le câble ruban du trackpad de son support sur la carte mère. À l'aide de la languette bleue, retirez le câble ruban du trackpad de son support sur la carte mère.
    • Relevez le rabat de retenue du connecteur ZIF du câble ruban du trackpad.

    • À l'aide de la languette bleue, retirez le câble ruban du trackpad de son support sur la carte mère.

  17. Retirez les cinq vis Phillips n ° 0 noires de 4,7 mm du boîtier en métal. Retirez la seule vis Phillips n ° 00 argentée de 4,3 mm du côté droit du boîtier en métal.
    • Retirez les cinq vis Phillips n ° 0 noires de 4,7 mm du boîtier en métal.

    • Retirez la seule vis Phillips n ° 00 argentée de 4,3 mm du côté droit du boîtier en métal.

  18. En commençant par les anneaux rouges situés le long de la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger dans le joint entre les deux moitiés du boîtier. Faites glisser le spudger vers l’avant de l’appareil, en libérant les petits clips qui maintiennent le boîtier supérieur.
    • En commençant par les anneaux rouges situés le long de la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger dans le joint entre les deux moitiés du boîtier.

    • Faites glisser le spudger vers l’avant de l’appareil, en libérant les petits clips qui maintiennent le boîtier supérieur.

    • Soulevez doucement le haut du boîtier.

  19. Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté droit de la carte sans fil.
    • Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté droit de la carte sans fil.

  20. Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm de la carte sans fil.
    • Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm de la carte sans fil.

  21. Tirez doucement la carte sans fil vers la droite et faites-la glisser hors de son support.
    • Tirez doucement la carte sans fil vers la droite et faites-la glisser hors de son support.

  22. Déconnectez le câble d’affichage en haut à gauche de la carte mère.
    • Déconnectez le câble d’affichage en haut à gauche de la carte mère.

  23. Débranchez le câble du haut-parleur de son support sur la carte mère. Débranchez le câble du haut-parleur de son support sur la carte mère.
    • Débranchez le câble du haut-parleur de son support sur la carte mère.

  24. Retirez trois vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm de la petite carte d’E / S.
    • Retirez trois vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm de la petite carte d’E / S.

    • Retirez une seule vis Phillips n ° 0 de 3,9 mm de l’avant de la carte mère.

    • Certains ordinateurs portables peuvent au lieu de cela comporter une seule vis Phillips n ° 0 de 4,7 mm.

  25. Retirez les deux vis cruciformes n ° 1 de 4,7 mm qui relient l’écran à la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes n ° 1 de 4,7 mm qui relient l’écran à la carte mère.

  26. Soulevez doucement la carte d’E / S du côté droit du boîtier.
    • Soulevez doucement la carte d’E / S du côté droit du boîtier.

    • La carte d'E / S est attachée à la carte mère par un câble court.

  27. Soulevez l'ensemble de la carte mère du boîtier.
    • Soulevez l'ensemble de la carte mère du boîtier.

  28. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.
    • Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.

  29. Retirez les trois vis de 3,9 mm à l'aide du tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les trois vis de 3,9 mm à l'aide du tournevis cruciforme n ° 1.

  30. Soulevez le boîtier du ventilateur de la carte mère.
    • Soulevez le boîtier du ventilateur de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Doug Gallatin

Membre depuis le 05/10/2010

5 965 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G49

5 membres

20 tutoriels rédigés

Steps 4~8 show to remove the wireless card from its access panel outside the computer, then steps 19~21 show to remove it from the inside once the case is off.

Redundant?

I drink beer - Réponse

There are two wireless cards -- for that exact model it looks like bluetooth and 802.11n but different models may be different

nathan -

I couldn't ask for it to be any easier. Great job.

Ron Price - Réponse

The page layout is good.well done job.thanks for providing the repairing information about Acer aspire one.it is the very interesting web page.http://djnni.com

belly william - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 15

Total : 26,527