Introduction

Cette tâche sera normalement effectuée si le ventilateur est défectueux, en panne ou si l'utilisateur tente de démonter tout le périphérique. Vous allez commencer par retirer le clavier et continuer à retirer délicatement les composants de l'ordinateur portable pour enfin déconnecter le ventilateur en vue de son remplacement.

  1. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.

  2. Soulevez le côté du clavier. Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier. Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.
    • Soulevez le côté du clavier.

    • Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier.

    • Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.
    • Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.

  5. Retirez les vis de 2 mm du dissipateur de chaleur en cuivre sur le côté gauche de l'appareil. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer le dissipateur de chaleur. Assurez-vous de retirer le ruban adhésif situé en haut du dissipateur de chaleur. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer le dissipateur de chaleur. Assurez-vous de retirer le ruban adhésif situé en haut du dissipateur de chaleur.
    • Retirez les vis de 2 mm du dissipateur de chaleur en cuivre sur le côté gauche de l'appareil.

    • Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer le dissipateur de chaleur. Assurez-vous de retirer le ruban adhésif situé en haut du dissipateur de chaleur.

  6. Retirez le petit connecteur blanc fixé au ventilateur (assurez-vous de tirer du connecteur blanc et non avec les fils car cela pourrait endommager le composant). Remplacez par un nouveau ventilateur!
    • Retirez le petit connecteur blanc fixé au ventilateur (assurez-vous de tirer du connecteur blanc et non avec les fils car cela pourrait endommager le composant).

    • Remplacez par un nouveau ventilateur!

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michael Dooley

Membre depuis le 18/04/2013

132 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G52

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,474