Introduction

Si vous avez eu des problèmes avec la surchauffe de votre Asus Eee PC T101MT, ce guide vous aidera à le remplacer.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que votre appareil est éteint et non connecté au secteur.
    • Avant de commencer, assurez-vous que votre appareil est éteint et non connecté au secteur.

    • Retournez la tablette et positionnez-la afin qu'elle corresponde à l'image.

  2. Localisez la languette coulissante à droite et faites-la glisser à gauche afin de déverrouiller la batterie.
    • Localisez la languette coulissante à droite et faites-la glisser à gauche afin de déverrouiller la batterie.

  3. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever la batterie tout en faisant glisser la languette de gauche à droite.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour soulever la batterie tout en faisant glisser la languette de gauche à droite.

  4. Soulevez la batterie de l'appareil.
    • Soulevez la batterie de l'appareil.

  5. Retournez la tablette et ouvrez-la. Insérez un spudger en nylon dans les fentes situées au-dessus des touches F1, F6 et F10 pour faire levier. Retournez la tablette et ouvrez-la. Insérez un spudger en nylon dans les fentes situées au-dessus des touches F1, F6 et F10 pour faire levier. Retournez la tablette et ouvrez-la. Insérez un spudger en nylon dans les fentes situées au-dessus des touches F1, F6 et F10 pour faire levier.
    • Retournez la tablette et ouvrez-la. Insérez un spudger en nylon dans les fentes situées au-dessus des touches F1, F6 et F10 pour faire levier.

  6. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  7. Une fois le clavier sorti, utilisez le spudger en nylon pour supprimer la connexion. Vous pouvez maintenant remplacer le clavier.
    • Une fois le clavier sorti, utilisez le spudger en nylon pour supprimer la connexion. Vous pouvez maintenant remplacer le clavier.

  8. Pelez la bande noire située à l'arrière de votre Asus Eee PC T101MT pour exposer davantage de vis. Retirez les vis de l’extérieur du boîtier de l’appareil (dix vis de 7 mm et deux vis de 8 mm). Pelez la bande noire située à l'arrière de votre Asus Eee PC T101MT pour exposer davantage de vis. Retirez les vis de l’extérieur du boîtier de l’appareil (dix vis de 7 mm et deux vis de 8 mm).
    • Pelez la bande noire située à l'arrière de votre Asus Eee PC T101MT pour exposer davantage de vis. Retirez les vis de l’extérieur du boîtier de l’appareil (dix vis de 7 mm et deux vis de 8 mm).

  9. Retirez les quatre vis de 3 mm situées sous la batterie.
    • Retirez les quatre vis de 3 mm situées sous la batterie.

  10. Retirez les vis sous le clavier. (Deux 7mm et cinq 5mm)
    • Retirez les vis sous le clavier. (Deux 7mm et cinq 5mm)

  11. Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour ouvrir le boîtier et retirez-le.
    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique pour ouvrir le boîtier et retirez-le.

  12. Localisez le ventilateur et retirez les vis (3mm).
    • Localisez le ventilateur et retirez les vis (3mm).

  13. Utilisez un spudger pour retirer l’alimentation.
    • Utilisez un spudger pour retirer l’alimentation.

  14. Retirez et remplacez le ventilateur.
    • Retirez et remplacez le ventilateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jarnell Miranda

Membre depuis le 17/10/2015

621 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Gateway, Team 1-1, Kuhn Fall 2015 Membre de l'équipe Gateway, Team 1-1, Kuhn Fall 2015

GCC-KUHN-F15S1G1

1 membre

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 367