Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le ventilateur situé à l'intérieur de votre Dell Dimension 4600.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez le loquet du capot du boîtier à l’arrière de l’ordinateur.
    • Localisez le loquet du capot du boîtier à l’arrière de l’ordinateur.

  2. En utilisant votre index, faites glisser et maintenez le loquet du couvercle.
    • En utilisant votre index, faites glisser et maintenez le loquet du couvercle.

    • Tout en maintenant le loquet enfoncé, placez votre autre main à plat sur le côté du boîtier et déplacez fermement le panneau latéral vers la gauche jusqu'à ce qu'il se dégage.

  3. Saisissez le bord du panneau et faites-le glisser hors du boîtier jusqu'à ce qu'il soit retiré.
    • Saisissez le bord du panneau et faites-le glisser hors du boîtier jusqu'à ce qu'il soit retiré.

  4. Couchez l'ordinateur à plat sur le côté afin de regarder tous les composants.
    • Couchez l'ordinateur à plat sur le côté afin de regarder tous les composants.

    • Localisez le ventilateur et son câble d’alimentation noir, rouge et blanc.

  5. Suivez le câble d’alimentation jusqu’à la connexion de la carte mère et retirez-le en appuyant sur le clip.
    • Suivez le câble d’alimentation jusqu’à la connexion de la carte mère et retirez-le en appuyant sur le clip.

  6. Localisez le clip de dégagement sur le côté du ventilateur et maintenez-le avec votre pouce.
    • Localisez le clip de dégagement sur le côté du ventilateur et maintenez-le avec votre pouce.

  7. Tout en maintenant l'agrafe de déclenchement, regardez à l'extérieur du boîtier où repose le ventilateur.
    • Tout en maintenant l'agrafe de déclenchement, regardez à l'extérieur du boîtier où repose le ventilateur.

    • En utilisant les quatre encoches noires comme référence, faites glisser le ventilateur vers le côté ouvert pour le libérer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tim

Membre depuis le 12/10/2011

61 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F11S6G10

4 membres

11 tutoriels rédigés

Thank you, the pictures are very good. My Dell 4600 had a green baffle that funneled the air through the heat sink fins. There is a little latch at the bottom which allows the this to swing open. Because the back of my PC is full of 13 years worth of cables, I did this without lying the PC down and without disconnecting the fan connector from the mother board. I am amazed at how quiet the PC is now.

pxcozzol - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 5,120