Introduction

Le ventilateur principal empêche alors l’intérieur de votre ordinateur de surchauffer. Il peut se boucher avec de la saleté et doit être nettoyé. Ou remplacé si cassé.

Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les deux grandes vis à l'arrière qui tiennent sur le panneau latéral. Faites ensuite glisser le panneau vers l’arrière pour le retirer. Dévissez les deux grandes vis à l'arrière qui tiennent sur le panneau latéral. Faites ensuite glisser le panneau vers l’arrière pour le retirer.
    • Dévissez les deux grandes vis à l'arrière qui tiennent sur le panneau latéral. Faites ensuite glisser le panneau vers l’arrière pour le retirer.

  2. Le ventilateur est maintenu par quatre vis que vous devez dévisser de l'extérieur de l'ordinateur. Le ventilateur est maintenu par quatre vis que vous devez dévisser de l'extérieur de l'ordinateur.
    • Le ventilateur est maintenu par quatre vis que vous devez dévisser de l'extérieur de l'ordinateur.

  3. Débranchez le ventilateur de la carte mère
    • Débranchez le ventilateur de la carte mère

  4. Vous pouvez maintenant nettoyer le ventilateur à l'aide d'un chiffon, d'une serviette en papier ou de l'air comprimé. Ou vous pouvez installer un nouveau ventilateur.
    • Vous pouvez maintenant nettoyer le ventilateur à l'aide d'un chiffon, d'une serviette en papier ou de l'air comprimé. Ou vous pouvez installer un nouveau ventilateur.

  5. Rebranchez le ventilateur sur la carte mère. Fixez le ventilateur en place en vissant les quatre vis situées à l'extérieur de l'ordinateur. Fixez le ventilateur en place en vissant les quatre vis situées à l'extérieur de l'ordinateur.
    • Rebranchez le ventilateur sur la carte mère.

    • Fixez le ventilateur en place en vissant les quatre vis situées à l'extérieur de l'ordinateur.

Conclusion

en fr

33%

Commencez à traduire ›

Drew Cunningham

Membre depuis le 25/03/2015

566 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015

UMASSD-KISH-S15S5G1

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 11

Total : 654