Introduction

Retirez le ventilateur inférieur de la tour d'ordinateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.
    • Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.

    • Assurez-vous que tous les câbles, haut-parleurs et autres périphériques sont débranchés et éteints avant d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur.

  2. Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu. Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu.

    • Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  3. Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné. Soulever le boîtier de l'ordinateur.
    • Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné.

    • Soulever le boîtier de l'ordinateur.

  4. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place.
    • Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place.

  5. Retirez l’alimentation qui relie le ventilateur inférieur à la carte mère, en distinguant ses fils noir, rouge, vert et jaune.
    • Retirez l’alimentation qui relie le ventilateur inférieur à la carte mère, en distinguant ses fils noir, rouge, vert et jaune.

    • Assurez-vous d'appuyer sur la languette de dégagement tout en retirant l'alimentation.

  6. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile.
    • Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile.

  7. Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur. Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur.
    • Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tom

Membre depuis le 04/10/2010

799 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G4

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 3,910