Introduction

Prérequis seulement

  1. Retirez les deux vis T6 12 mm du ventilateur.
    • Retirez les deux vis T6 12 mm du ventilateur.

    • Desserrez la vis T6 27 mm.

    That 27mm screw should be very loose, since it attaches the motherboard to the case. When you’re trying to remove the motherboard, if the AC connection side of the board is not moving back easily, you need to make sure this screw is fully backed out from the case.

    There’s no danger in removing it completely.

    marklfarley - Réponse

    I suggest removing the 27 mm tool, otherwise Step 23 will not work.

    Arvin Bhatnagar - Réponse

  2. Le connecteur du ventilateur est bloqué sous le bord du ventilateur, et ne peut pas être déconnecté tant que le ventilateur n'est pas déplacé. Ne retirez pas le ventilateur complètement. Soulevez le ventilateur vers le haut pour libérer la vis captive de son logement sur la carte.
    • Le connecteur du ventilateur est bloqué sous le bord du ventilateur, et ne peut pas être déconnecté tant que le ventilateur n'est pas déplacé.

    • Ne retirez pas le ventilateur complètement.

    • Soulevez le ventilateur vers le haut pour libérer la vis captive de son logement sur la carte.

    • Mettez de coté le ventilateur du SSD, jusqu'à ce que vous puissiez avoir accès facilement au connecteur du ventilateur.

    Parcourez notre boutique
  4. Utilisez la pointe d'une spatule pour soulever vers le haut le connecteur du ventilateur. Utilisez la pointe d'une spatule pour soulever vers le haut le connecteur du ventilateur.
    • Utilisez la pointe d'une spatule pour soulever vers le haut le connecteur du ventilateur.

    When I did this the entire socket came off the logic board. What do I do now?

    Tyler - Réponse

    I broke off the connector. More photos of the connector may help. I lifted it but the pins broke off. It took me awhile to find points on the board to solder the wires to. I got 3 of 4 wires and the fan operates.

    Beryl Sachs - Réponse

    I would suggest NOT using the point end of the Spudger but the wide end. Place behind connector (wire side) and twist gently.

    If I may be so bold as to also suggest that a torch be used for those small components/connections.

    TisMise - Réponse

  5. Retirez le ventilateur du Mac Mini.
    • Retirez le ventilateur du Mac Mini.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

88%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

363 302 Réputation

538 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 303 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 154