Introduction

Ce guide vous montrera comment localiser et remplacer le ventilateur dans la PlayStation 2 Slimline.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.
    • Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.

  2. Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.
    • Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis.

    • Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.

  3. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  4. En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.
    • En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière.

    • Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.

  5. Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité. Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité.
    • Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité.

  6. Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil. Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil.
    • Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil.

  7. Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut. Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut.
    • Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut.

  8. Retirez les trois vis de 1,6 mm fixant le ventilateur à l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment. Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment.
    • Retirez les trois vis de 1,6 mm fixant le ventilateur à l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment.

Conclusion

9 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Sullivan

Membre depuis le 23/10/2013

3 354 Réputation

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 122

Total : 5,577