Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil. Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.
    • Retirez le panneau arrière de l'appareil en retirant les sept vis situées sur le panneau arrière de l'appareil.

    • Quatre des vis sont sous les pieds en caoutchouc, il faudra donc les enlever. Pour enlever les pieds, retirez-les avec le spudger.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Retirez les deux vis retenant le ventilateur du processeur. Ils peuvent être montrés entourés dans l'image deux. Soulevez le ventilateur du processeur. Vous pourriez rencontrer une certaine résistance de la part de la pâte thermique sur le dissipateur thermique. Détachez le cordon attaché au ventilateur et attachez-le au nouveau ventilateur du processeur. Le point où le cordon est connecté au tableau est mis en évidence dans la troisième image. Insérez le nouveau ventilateur et réassemblez le périphérique.
    • Retirez les deux vis retenant le ventilateur du processeur. Ils peuvent être montrés entourés dans l'image deux.

    • Soulevez le ventilateur du processeur. Vous pourriez rencontrer une certaine résistance de la part de la pâte thermique sur le dissipateur thermique.

    • Détachez le cordon attaché au ventilateur et attachez-le au nouveau ventilateur du processeur. Le point où le cordon est connecté au tableau est mis en évidence dans la troisième image. Insérez le nouveau ventilateur et réassemblez le périphérique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Kissinger

Membre depuis le 24/02/2014

692 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 1-2, Lauer Spring 2014

MTU-LAUER-S14S1G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

la pantalla no enciende, el ventilador arranca pero se apaga, el boton de poder da señal de encendido pero no enciende la pantalla

sergio rafael aguilar cantoral - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 771