Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous. Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.
    • Posez le Dell Optiplex GX260 sur une surface plane et propre, l’arrière vers vous.

    • Appuyez simultanément sur les boutons ovales situés en haut et en bas du PC et soulevez le boîtier.

    • Remarque: Vous devrez peut-être forcer pour enfoncer les boutons ovales pour ouvrir le boîtier du PC.

  2. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère. Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.
    • Débranchez le câble du ventilateur de la carte mère.

  3. À l’arrière du bureau, enfoncez les deux boutons noirs entourés d’un petit objet pointu tout en tirant sur le ventilateur. Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier. Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier.
    • À l’arrière du bureau, enfoncez les deux boutons noirs entourés d’un petit objet pointu tout en tirant sur le ventilateur.

    • Une fois que le ventilateur est relâché, soulevez-le et retirez-le du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Schapansky

Membre depuis le 05/10/2010

1 316 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G48

4 membres

27 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 18

Total : 7,103