Introduction

Remplacez le ventilateur supérieur de la tour d'ordinateur pour éviter toute surchauffe et tout dommage à l'ordinateur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.
    • Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.

    • Assurez-vous que tous les câbles, haut-parleurs et autres périphériques sont débranchés et éteints avant d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur.

  2. Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu. Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu.

    • Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  3. Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné. Soulever le boîtier de l'ordinateur.
    • Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné.

    • Soulever le boîtier de l'ordinateur.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place. Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place.
    • Retirez le grand capot bleu de l'ordinateur. Il n'y a pas de vis ou de languettes qui le maintiennent en place.

  6. Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes. Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes.
    • Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes.

  7. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un tournevis ou un spudger peut être utile. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un tournevis ou un spudger peut être utile.
    • Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un tournevis ou un spudger peut être utile.

  8. Tirez le ventilateur supérieur de l'ordinateur.
    • Tirez le ventilateur supérieur de l'ordinateur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tom

Membre depuis le 04/10/2010

799 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G4

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 11

Total : 4,796