Introduction

Prérequis seulement

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.
    • Assurez-vous que l'ordinateur est éteint en sélectionnant le menu de démarrage et en choisissant “Arrêter”.

    • Assurez-vous que tous les câbles, haut-parleurs et autres périphériques sont débranchés et éteints avant d'ouvrir le boîtier de l'ordinateur.

  2. Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu. Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Posez l'ordinateur sur le côté. vous verrez un bouton bleu.

    • Tournez ce bouton de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  3. Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné. Soulever le boîtier de l'ordinateur.
    • Faites glisser le boîtier en avant d'environ 1/2 pouce lorsque le bouton est tourné.

    • Soulever le boîtier de l'ordinateur.

  4. Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes. Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes.
    • Retirez le bloc d’alimentation reliant le ventilateur supérieur à la carte mère. L'alimentation a des fils noirs, rouges, verts et jaunes.

  5. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile. Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile.
    • Retirez les œillets en caoutchouc de la base du ventilateur. Un spudger peut être utile.

  6. Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur supérieur de l'ordinateur. Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur supérieur de l'ordinateur.
    • Appuyez sur la languette de dégagement bleue et retirez le ventilateur supérieur de l'ordinateur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Wyatt

Membre depuis le 06/10/2010

742 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G4

4 membres

26 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,849