Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous guide dans les étapes à suivre pour remplacer le loquet du boîtier d'origine par une version contenant un trou pour attacher un verrou de câble. Cette solution empêche également l'ouverture de l'enceinte.

  1. Retirez l'enceinte en faisant glisser le loquet vers la droite et en soulevant l'enceinte.
    • Retirez l'enceinte en faisant glisser le loquet vers la droite et en soulevant l'enceinte.

    • À l'aide d'un tournevis T5, retirez les six vis qui retiennent le loquet à l'intérieur de l'enceinte et soulevez la plaque de retenue.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Retirez le loquet d'origine, installez le loquet de remplacementavec le trou de verrouillage Kensington et rétablissez la plaque de retenue et six vis.
    • Retirez le loquet d'origine, installez le loquet de remplacementavec le trou de verrouillage Kensington et rétablissez la plaque de retenue et six vis.

  4. Retournez l'enceinte et faites glisser le loquet vers la gauche. Installez le verrouillage du câble dans le trou exposé.
    • Retournez l'enceinte et faites glisser le loquet vers la gauche. Installez le verrouillage du câble dans le trou exposé.

Conclusion

Ce guide vous aidera à sécuriser votre Mac Pro (2013) avec n'importe quel verrou de câble.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Kemper Barkhurst

Membre depuis le 30/07/2015

149 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 22

Total : 1,320