Introduction

Ce guide vous montrera comment démonter et remplacer le mécanisme vibrant du HTC Evo 3D. Le remplacement de ce mécanisme aidera à restaurer la fonction de vibration sur votre téléphone.

  1. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.
    • Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.

  2. Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée. Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée.
    • Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée.

  3. Retirez la carte SD
    • Retirez la carte SD

    • Retirez les quatre vis T5 à l'aide du tournevis correspondant.

    • Retirez les deux vis J000 à l'aide du tournevis correspondant.

  4. Une fois la batterie retirée, la coque intérieure du téléphone peut maintenant être retirée. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.
    • Une fois la batterie retirée, la coque intérieure du téléphone peut maintenant être retirée.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.

    • Cela retirera le boîtier interne et permettra d'accéder à la partie interne du téléphone.

    • Veillez à ne pas déchirer ou endommager les rubans à l'intérieur de cette coque.

  5. Le mécanisme vibrant est situé sur la carte mère, à droite. La partie marquée est le mécanisme vibrant. Pour retirer le mécanisme vibrant, utilisez la pince à épiler pour maintenir fermement le fil et tirez dessus.
    • Le mécanisme vibrant est situé sur la carte mère, à droite.

    • La partie marquée est le mécanisme vibrant.

    • Pour retirer le mécanisme vibrant, utilisez la pince à épiler pour maintenir fermement le fil et tirez dessus.

    • L'unité vibrante peut alors être déconnectée de la carte mère à l'aide de la pince à épiler, en saisissant la partie blanche.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

James Burke

Membre depuis le 26/08/2015

245 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S14G20

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 182