Introduction

Remplacez le vibreur de votre Huawei P8 Lite avec ce tutoriel.

  1. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
    • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

  2. Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture. Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone. Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.
    • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

    • Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone.

    • Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.

  3. Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.
    • Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.

  4. Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.
    • Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.

    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 argentées qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Ôtez soigneusement le haut-parleur.
    • Ôtez soigneusement le haut-parleur.

  7. Dévissez les trois vis cruciformes #00 qui fixent la plaque métallique. Retirez la plaque métallique avec une pincette. Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).
    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 qui fixent la plaque métallique.

    • Retirez la plaque métallique avec une pincette.

    • Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).

  8. Dévissez les deux vis Torx T5.
    • Dévissez les deux vis Torx T5.

    • Si un autocollant de sécurité recouvre vos vis, décollez-le pour insérer correctement votre tournevis.

    • Dévissez les cinq vis cruciformes #00.

  9. Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche. Il se peut que les contacts de l'antenne NFC adhèrent légèrement au cache. Puis retirez le cache supérieur.
    • Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche. Il se peut que les contacts de l'antenne NFC adhèrent légèrement au cache.

    • Puis retirez le cache supérieur.

  10. Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD. Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF. Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.
    • Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD.

    • Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF.

    • Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.

  11. Retirez la nappe des boutons de volume et de marche. Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure. Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.
    • Retirez la nappe des boutons de volume et de marche.

    • Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure.

    • Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.

    • Au dos de la carte mère, on trouve un pad thermique (le truc rose qui ressemble à du caoutchouc) servant à dissiper la chaleur. Si le pad s'est cassé ou desséché, vous voudrez peut-être le remplacer avec un nouveau.

  12. Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le. Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.
    • Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

46 920 Réputation

108 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 705 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 18

Total : 578