Introduction

Si votre Motorola Moto G4 ne vibre plus, il est nécessaire de remplacer la pièce. Ce guide vous montrera les bonnes étapes pour vous remplacer !

  1. Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche sur le bord inférieur de votre téléphone, près du port de charge. Faites délicatement pivoter ou levier avec la spatule pour ouvrir un léger espace entre la coque arrière et le reste du téléphone. Laissez votre outil (ou ongle) inséré dans la fente entre la coque arrière et le reste du téléphone et faites-le glisser le long du coin pour commencer à défaire les clips en plastique qui maintiennent la coque en place.
    • Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche sur le bord inférieur de votre téléphone, près du port de charge.

    • Faites délicatement pivoter ou levier avec la spatule pour ouvrir un léger espace entre la coque arrière et le reste du téléphone.

    • Laissez votre outil (ou ongle) inséré dans la fente entre la coque arrière et le reste du téléphone et faites-le glisser le long du coin pour commencer à défaire les clips en plastique qui maintiennent la coque en place.

  2. Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque. Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque.
    • Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque.

  3. Laissez votre outil légèrement inséré sous la coque arrière et faites-le glisser le long du coin supérieur. Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache. Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache.
    • Laissez votre outil légèrement inséré sous la coque arrière et faites-le glisser le long du coin supérieur.

    • Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache.

  4. Ôtez la coque arrière. Pour remonter la coque arrière, positionnez-la soigneusement au-dessus du téléphone, puis appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'à ce que vous sentiez les clips s'enclencher.
    • Ôtez la coque arrière.

    • Pour remonter la coque arrière, positionnez-la soigneusement au-dessus du téléphone, puis appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'à ce que vous sentiez les clips s'enclencher.

  5. Appuyez pour éjecter et retirer les cartes MicroSD et SIM (si installées). Appuyez pour éjecter et retirer les cartes MicroSD et SIM (si installées). Appuyez pour éjecter et retirer les cartes MicroSD et SIM (si installées).
    • Appuyez pour éjecter et retirer les cartes MicroSD et SIM (si installées).

  6. Utilisez une spatule pour soulever le cache en caoutchouc du connecteur du flash de la caméra. Utilisez une spatule pour soulever le cache en caoutchouc du connecteur du flash de la caméra.
    • Utilisez une spatule pour soulever le cache en caoutchouc du connecteur du flash de la caméra.

  7. Ôtez le cache en caoutchouc.
    • Ôtez le cache en caoutchouc.

  8. Utilisez une spatule pour faire levier par en dessous sur le connecteur du flash de la caméra. Utilisez une spatule pour faire levier par en dessous sur le connecteur du flash de la caméra.
    • Utilisez une spatule pour faire levier par en dessous sur le connecteur du flash de la caméra.

  9. À l'aide d'un tournevis Torx T3, dévissez les dix-neuf vis identiques, longues de 3,1 mm, qui fixent le châssis central.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T3, dévissez les dix-neuf vis identiques, longues de 3,1 mm, qui fixent le châssis central.

  10. Placez une spatule sous le coin supérieur gauche du châssis central et faites délicatement pivoter l'outil pour séparer le châssis du reste du téléphone.
    • Placez une spatule sous le coin supérieur gauche du châssis central et faites délicatement pivoter l'outil pour séparer le châssis du reste du téléphone.

  11. Enlevez le châssis central.
    • Enlevez le châssis central.

  12. Insérez un outil fin (comme la pointe d'une pincette) sous les fils de batterie rouge et noir et faites-le glisser sous le connecteur de la batterie. Soulevez doucement vers le haut pour déconnecter la batterie.
    • Insérez un outil fin (comme la pointe d'une pincette) sous les fils de batterie rouge et noir et faites-le glisser sous le connecteur de la batterie.

    • Soulevez doucement vers le haut pour déconnecter la batterie.

    • Faites levier uniquement du côté où les fils se fixent au connecteur - si vous faites levier ailleurs, vous risquez de casser la prise.

    • Lors du remontage, alignez le connecteur dans sa prise, puis appuyez vers le bas pour le reconnecter, en oscillant légèrement lorsque vous appuyez, pour l'aider à s'installer correctement.

  13. Tirez le rabat noir au bas de la carte mère vers l'arrière. Utilisez des pincettes pour retirer le moteur de vibration de la carte mère.
    • Tirez le rabat noir au bas de la carte mère vers l'arrière.

    • Utilisez des pincettes pour retirer le moteur de vibration de la carte mère.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Nathan Granger

Membre depuis le 12/02/2018

184 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S15-G3, Boczar Spring 2018 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S15-G3, Boczar Spring 2018

USFT-BOCZAR-S18S15G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 547