Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer le vibreur de votre Nokia 6010

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le petit onglet en bas à l'arrière du téléphone. Poussez le boîtier arrière vers le haut en direction du bouton d'alimentation. L'étui arrière sera alors séparé de la face avant. Soyez prudent, car cela nécessite une certaine force.
  • Appuyez sur le petit onglet en bas à l'arrière du téléphone.

  • Poussez le boîtier arrière vers le haut en direction du bouton d'alimentation. L'étui arrière sera alors séparé de la face avant.

    • Soyez prudent, car cela nécessite une certaine force.

Ajouter un commentaire

Soulevez la batterie depuis le bas du téléphone pour la sortir du boitier. Soulevez la batterie depuis le bas du téléphone pour la sortir du boitier.
  • Soulevez la batterie depuis le bas du téléphone pour la sortir du boitier.

Ajouter un commentaire

D'une seule main, appuyez sur la languette striée près du côté visible de la carte SIM.
  • D'une seule main, appuyez sur la languette striée près du côté visible de la carte SIM.

  • Faites glisser la carte avec votre autre main.

Ajouter un commentaire

Attrapez le téléphone par les côtés, soit en haut soit en bas. Sortez le boîtier avant du reste du téléphone.
  • Attrapez le téléphone par les côtés, soit en haut soit en bas.

  • Sortez le boîtier avant du reste du téléphone.

    • Il n'y a pas d'onglets spéciaux pour le garder en place donc il se désolidarisera facilement.

Ajouter un commentaire

Soulevez le clavier du boitier du téléphone.
  • Soulevez le clavier du boitier du téléphone.

    • Le clavier est le partie en caoutchouc avec les touches numériques.

Ajouter un commentaire

Retirez les six vis autour de l'avant du boitier du téléphone avec un tournevis T6. Retirez les six vis autour de l'avant du boitier du téléphone avec un tournevis T6.
  • Retirez les six vis autour de l'avant du boitier du téléphone avec un tournevis T6.

Ajouter un commentaire

Insérez votre doigt sous le haut-parleur et soulevez-le du boitier du téléphone. La partie plastique contenant l'écran LCD et le haut-parleur nécessite une certaine force à enlever. Il existe 4 pattes en plastique qui le maintiennent en place, mais ils sont difficiles à enlever. Faites attention et allez onglet par onglet ou utilisez un spudger si vous êtes anxieux d'utiliser trop de force.
  • Insérez votre doigt sous le haut-parleur et soulevez-le du boitier du téléphone.

    • La partie plastique contenant l'écran LCD et le haut-parleur nécessite une certaine force à enlever.

  • Il existe 4 pattes en plastique qui le maintiennent en place, mais ils sont difficiles à enlever. Faites attention et allez onglet par onglet ou utilisez un spudger si vous êtes anxieux d'utiliser trop de force.

  • L'écran LCD et le haut-parleur sont d'une seule pièce et doivent être remplacés ensemble.

Ajouter un commentaire

Déplacez le bouton d'alimentation en caoutchouc hors du boitier  du téléphone. Le bouton d'alimentation est la pièce en caoutchouc sur le dessus du téléphone.
  • Déplacez le bouton d'alimentation en caoutchouc hors du boitier du téléphone.

    • Le bouton d'alimentation est la pièce en caoutchouc sur le dessus du téléphone.

Ajouter un commentaire

Insérez un doigt entre le boitier du téléphone et la carte logique. La carte logique est la pièce en plastique vert avec les circuits imprimés.. Enlevez délicatement la carte mère.
  • Insérez un doigt entre le boitier du téléphone et la carte logique.

    • La carte logique est la pièce en plastique vert avec les circuits imprimés..

  • Enlevez délicatement la carte mère.

    • La carte mère est un composant fragile et contient des composants électroniques. Faites attention en le retirant.

Ajouter un commentaire

Insérez un spudger sous l'axe métallique du vibreur et retirez-le du téléphone. Le vibreur est la petite pièce orange située près du bas du téléphone. Le vibreur est la petite pièce orange située près du bas du téléphone.
  • Insérez un spudger sous l'axe métallique du vibreur et retirez-le du téléphone.

    • Le vibreur est la petite pièce orange située près du bas du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Hanne

Membre depuis le 20/01/2010

56 Réputation

16 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S14G45

5 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,085