Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous apprendra comment retirer le viseur de votre appareil photo.

  1. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, retirez trois vis cruciformes de 4,4 mm comme indiqué par les cercles rouges.

  2. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants. À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.
    • À l'aide de votre doigt, décollez la poignée texturée pour séparer les composants.

  3. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil. Retirez le panneau avant avec vos mains. Retirez le panneau avant avec vos mains.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, desserrez la connexion entre le panneau avant et l'appareil.

    • Retirez le panneau avant avec vos mains.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Retournez l'appareil photo.
    • Retournez l'appareil photo.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez les deux vis cruciformes de 4,9 mm situées de chaque côté du viseur.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez la vis cruciforme de 5,7 mm située à côté de l'écran LCD.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00, dévissez la vis cruciforme de 5,7 mm située à côté de l'écran LCD.

  7. Posez l'appareil photo sur le dos.
    • Posez l'appareil photo sur le dos.

    • Dessouder la connexion flash de la carte mère comme indiqué par le cercle bleu.

  8. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra. Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra.
    • Retirez le panneau supérieur en le soulevant par l'arrière, en le poussant vers l'avant sur la caméra et en le laissant pivoter vers le bas devant la caméra.

  9. Dévissez les vis de chaque côté du viseur jusqu'à ce que le viseur puisse être soulevé
    • Dévissez les vis de chaque côté du viseur jusqu'à ce que le viseur puisse être soulevé

    • Deux vis cruciformes de 8,5 mm

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Reis

Membre depuis le 02/04/2012

49 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S12S14G9

5 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 10

Total : 2,111