Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous permettra de réparer ou de remplacer le viseur du Canon PowerShot A95.

  1. Localisez le bouton noir «BATT OPEN» sur le dessous de la caméra. Faites glisser le bouton noir «BATT OPEN» vers la droite.
    • Localisez le bouton noir «BATT OPEN» sur le dessous de la caméra.

    • Faites glisser le bouton noir «BATT OPEN» vers la droite.

    • Retirez quatre piles AA de l'appareil.

  2. Localisez et retirez les trois vis sur le dessous de la caméra (3 petites têtes Phillips).
    • Localisez et retirez les trois vis sur le dessous de la caméra (3 petites têtes Phillips).

    • Gardez toutes les vis séparées par étape et dans un endroit où elles ne seront pas perdues.

    • Astuce: un plateau à bijoux peut être utile pour garder toutes les vis en sécurité et séparées.

  3. Localisez et retirez deux vis sur le même côté de la caméra que le port A / V marqué (2x petite tête Phillips).
    • Localisez et retirez deux vis sur le même côté de la caméra que le port A / V marqué (2x petite tête Phillips).

  4. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, retirez le revêtement en plastique que vous venez de retirer des vis sur le côté gauche de la caméra. Tirez doucement vers le haut sur les bords jusqu'à ce que le rabat en plastique à l'intérieur soit retiré et que la pièce pivote vers le haut (la pièce doit tirer librement).
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique bleu, retirez le revêtement en plastique que vous venez de retirer des vis sur le côté gauche de la caméra.

    • Tirez doucement vers le haut sur les bords jusqu'à ce que le rabat en plastique à l'intérieur soit retiré et que la pièce pivote vers le haut (la pièce doit tirer librement).

  5. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  6. Retirez la vis indiquée qui maintient l'avant de la caméra en place.
    • Retirez la vis indiquée qui maintient l'avant de la caméra en place.

  7. Poussez contre le couvercle de la carte mémoire afin de le tirer vers l'extérieur pour révéler une vis en dessous. Retirez cette vis (tête Phillips). Retirez cette vis (tête Phillips).
    • Poussez contre le couvercle de la carte mémoire afin de le tirer vers l'extérieur pour révéler une vis en dessous.

    • Retirez cette vis (tête Phillips).

  8. Rouvrez le couvercle de la batterie. Repérez et retirez les trois vis sous le couvercle de la batterie (3x petite tête Phillips longue).
    • Rouvrez le couvercle de la batterie. Repérez et retirez les trois vis sous le couvercle de la batterie (3x petite tête Phillips longue).

    • Astuce: l'utilisation d'un tournevis magnétique est très utile, car les vis sont difficiles à atteindre.

  9. Localisez et soulevez le déclencheur, le haut-parleur et la molette d'options depuis le haut de l'appareil photo.
    • Localisez et soulevez le déclencheur, le haut-parleur et la molette d'options depuis le haut de l'appareil photo.

    • Remarque: NE tirez PAS trop fort car une fiche relie le haut-parleur à la caméra.

    • Le couvercle de la carte mémoire se détachera au cours de ce processus.

    • Notez l'emplacement d'origine à côté des pièces détachées détachées. Cette pièce restera attachée à l'appareil, alors n'essayez pas de le détacher complètement.

  10. Localisez et appuyez sur le bouton dans le coin inférieur gauche de l'objectif. Séparez le boîtier arrière du boîtier avant de la caméra.
    • Localisez et appuyez sur le bouton dans le coin inférieur gauche de l'objectif.

    • Séparez le boîtier arrière du boîtier avant de la caméra.

    • Le retrait du boîtier peut nécessiter l'utilisation d'un spudger.

  11. Tournez l'écran LCD de manière à ce qu'il soit perpendiculaire à l'appareil photo et enlevez le boîtier arrière. Cette pièce restera attachée à l'appareil, alors n'essayez pas de le détacher complètement.
    • Tournez l'écran LCD de manière à ce qu'il soit perpendiculaire à l'appareil photo et enlevez le boîtier arrière.

    • Cette pièce restera attachée à l'appareil, alors n'essayez pas de le détacher complètement.

  12. Secouez soigneusement le viseur jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo. Secouez soigneusement le viseur jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.
    • Secouez soigneusement le viseur jusqu'à ce qu'il se détache de l'appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Elizabeth Kisner

Membre depuis le 24/09/2013

101 Réputation

1 tutoriel rédigé

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 27

Total : 1,279