Introduction

Ce guide vous aidera à retirer et à remplacer le viseur du Panasonic VDR-D220. Vous aurez besoin d'un nouveau viseur pour rendre l'appareil photo opérationnel à nouveau. Vous pouvez consulter ce guide si vous constatez que c'est la raison pour laquelle votre appareil photo ne fonctionne pas correctement.

  1. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les trois vis de 5 mm sur le dessus de la caméra. Retirez le support métallique. Retirez le support métallique.
    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les trois vis de 5 mm sur le dessus de la caméra.

    • Retirez le support métallique.

  2. Faites pivoter la caméra pour afficher la partie inférieure de la caméra. Retirez les quatre vis Phillips # 0 de 5 mm sur la face inférieure de la caméra.
    • Faites pivoter la caméra pour afficher la partie inférieure de la caméra.

    • Retirez les quatre vis Phillips # 0 de 5 mm sur la face inférieure de la caméra.

  3. Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez une vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

  4. Utilisez une spatule pour soulever la partie supérieure avant de l'appareil photo du corps principal. Faites glisser doucement la partie supérieure de la caméra vers l'avant en révélant plus de vis.
    • Utilisez une spatule pour soulever la partie supérieure avant de l'appareil photo du corps principal.

    • Faites glisser doucement la partie supérieure de la caméra vers l'avant en révélant plus de vis.

    • Veillez à ne pas faire glisser la partie avant trop loin, car il y a encore des connexions de câbles reliant les deux parties.

  5. Retournez la caméra sur le côté droit. Tirez doucement la partie avant du corps principal. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Retournez la caméra sur le côté droit.

    • Tirez doucement la partie avant du corps principal.

    • Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité.

    • Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.

  6. Retournez à nouveau la caméra sur le côté inférieur.
    • Retournez à nouveau la caméra sur le côté inférieur.

    • Retirez une autre vis de 5 mm avec votre tournevis cruciforme n ° 0 qui était précédemment couvert.

  7. Allez du côté du sous-sol de la batterie. Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.
    • Allez du côté du sous-sol de la batterie.

    • Utilisez votre tournevis Phillips n ° 0 pour retirer les deux vis de 5 mm sur la base de la batterie de la caméra.

  8. Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral. Ouvrez la porte bâbord latérale. Ouvrez la porte bâbord latérale.
    • Faites pivoter la caméra vers le côté gauche, là où se trouve le port latéral.

    • Ouvrez la porte bâbord latérale.

  9. Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Commencez à soulever le côté gauche de la caméra du corps principal. Ne séparez pas trop les sections de la caméra, car il y a plus de connexions de câbles qui doivent être déconnectées.
    • Retirez trois vis de 5 mm à l'intérieur des ports latéraux à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

    • Commencez à soulever le côté gauche de la caméra du corps principal.

    • Ne séparez pas trop les sections de la caméra, car il y a plus de connexions de câbles qui doivent être déconnectées.

  10. Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie. Écartez doucement le côté de la caméra jusqu'à ce que les câbles soient exposés. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Faites pivoter l'appareil photo du côté de la batterie.

    • Écartez doucement le côté de la caméra jusqu'à ce que les câbles soient exposés.

    • Débranchez le câble ruban avec votre outil d'ouverture en plastique, de sorte que le côté gauche de la caméra puisse être retiré.

  11. Retirez une vis de 5 mm du côté de la base de la batterie avec le tournevis cruciforme n ° 0. Retirez la base de la batterie de l'appareil photo.
    • Retirez une vis de 5 mm du côté de la base de la batterie avec le tournevis cruciforme n ° 0.

    • Retirez la base de la batterie de l'appareil photo.

  12. Retirez un autre câble ruban qui va du viseur vers le haut de la carte mère. Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité. Appuyez sur la languette avec l'outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.
    • Retirez un autre câble ruban qui va du viseur vers le haut de la carte mère. Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité.

  13. Retirez les trois vis de 5 mm sur le côté gauche du viseur avec votre tournevis cruciforme n ° 0. Retirez les trois vis de 5 mm sur le côté gauche du viseur avec votre tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez les trois vis de 5 mm sur le côté gauche du viseur avec votre tournevis cruciforme n ° 0.

  14. Éloignez délicatement tout le viseur de l'appareil photo dans un mouvement de levage et assurez-vous que rien n'y est encore connecté.
    • Éloignez délicatement tout le viseur de l'appareil photo dans un mouvement de levage et assurez-vous que rien n'y est encore connecté.

  15. Séparez le viseur de la pièce métallique. Séparez le viseur de la pièce métallique.
    • Séparez le viseur de la pièce métallique.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Gregoire

Membre depuis le 18/09/2019

1 313 Réputation

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 155