Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez le bout d'un supdger dans le trou de la patte adhésive de la batterie près de la prise casque. Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité. Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité.
    • Insérez le bout d'un supdger dans le trou de la patte adhésive de la batterie près de la prise casque.

    • Soulevez la patte doucement et utilisez le spudger pour déplier la patte de sa cavité.

  2. Tirez la patte adhésive de la batterie tout droit du téléphone. Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches. Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches.
    • Tirez la patte adhésive de la batterie tout droit du téléphone.

    • Coupez la patte adhésive noire de la batterie qui sépare les deux bandes adhésives blanches.

  3. Tirez la patte interne tout droit. Ne tournez pas la patte, essayez de garder la bande adhésive aussi plate et large que possible. Si la bande adhésive s'enroule, il tend à se déchirer.
    • Tirez la patte interne tout droit.

    • Ne tournez pas la patte, essayez de garder la bande adhésive aussi plate et large que possible. Si la bande adhésive s'enroule, il tend à se déchirer.

    • Faites attention à ne pas tirer la patte contre les composants du téléphone, ces composants pourraient percer la bande et causer la déchirure de la bande.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Tirez la patte soigneusement et uniformément autour du coin de la batterie. Tirez la patte loin de la batterie en passant autour de l'angle de la batterie pour éviter le coin pointu. Tirez la bande le long de la batterie jusqu'à ce que la bande se libère du téléphone.
    • Tirez la patte soigneusement et uniformément autour du coin de la batterie.

    • Tirez la patte loin de la batterie en passant autour de l'angle de la batterie pour éviter le coin pointu.

    • Tirez la bande le long de la batterie jusqu'à ce que la bande se libère du téléphone.

  6. Tirez tout droit la bande adhésive extérieure de la batterie et passer soigneusement autour de l'ange de la batterie. Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone. Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone.
    • Tirez tout droit la bande adhésive extérieure de la batterie et passer soigneusement autour de l'ange de la batterie.

    • Tirez la batterie le long du bord de la batterie jusqu'à ce qu'elle se libère du téléphone.

  7. Si l'une des bandes adhésives casse et que la batterie reste collée au boîtier, préparer un iOpener ou utiliser un séchoir pour chauffer le boîtier à l'arrière de la batterie.
    • Si l'une des bandes adhésives casse et que la batterie reste collée au boîtier, préparer un iOpener ou utiliser un séchoir pour chauffer le boîtier à l'arrière de la batterie.

  8. Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre le côté latéral de la batterie et le boîtier.
    • Retournez l'iPhone et insérez une carte en plastique entre le côté latéral de la batterie et le boîtier.

    • Faites attention à garder la carte le plus bas possible pour ne pas courber la batterie, ceci pourrait l'endommager et causer l'évaporation de produits chimiques dangereux.

    • Poussez la carte plus loin pour rompre l'adhésif derrière la batterie.

  9. Retirez la batterie du boîtier. En installant la batterie, référez vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de  la batterie.
    • Retirez la batterie du boîtier.

    • En installant la batterie, référez vous à ce guide pour remplacer les bandes adhésives de la batterie.

Conclusion

Pour l'assemblage de votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

61%

Dina Rafanomezantsoa nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

388 303 Réputation

545 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 427 tutoriels rédigés

I feel like this guide should at least start with a link to another guide on opening up your phone. It’s weird that it just jumps in assuming your phone has already been opened. From a UX perspective, I should have to hunt around for a preceding guide when the topic of this one shows up on the top of my search results and describes exactly what I want to do.

alex - Réponse

Use this battery guide to replace your battery. This guide is a prerequisite to remove the battery in the course of another repair, and isn’t meant to be followed on its own.

Sam Goldheart -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 11,115