Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis pour enlever la caméra arrière de la carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez une pair de pince, soulevez un côté du cache en caoutchouc de sa pince et en dehors du boîtier. N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé. N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé.
    • Utilisez une pair de pince, soulevez un côté du cache en caoutchouc de sa pince et en dehors du boîtier.

    • N'essayez pas d'enlever complètement ce cache. Il est attaché au boîtier et a juste besoin d'être soulevé et non d'être enlevé.

  2. Enlevez la caméra arrière du boîtier. Pendant l'assemblage, le cable de la caméra devrait courber en "U" pour s'encastrer derrière la carte mère. Si le tampon en caoutchouc de la caméra s'est déplacé, assurez vous de le replacer avant le remontage de votre iPhone.
    • Enlevez la caméra arrière du boîtier.

    • Pendant l'assemblage, le cable de la caméra devrait courber en "U" pour s'encastrer derrière la carte mère.

    • Si le tampon en caoutchouc de la caméra s'est déplacé, assurez vous de le replacer avant le remontage de votre iPhone.

Conclusion

100%

Dina Rafanomezantsoa nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

423 379 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

132 membres

13 037 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 1,392