Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La poignée des sacs à roulettes Patagonia® est conçue pour résister à des années d’utilisation intensive. Il peut toutefois arriver qu’elle ne coulisse plus normalement. Il faut alors la remplacer. Vous pouvez effectuer vous-même ce remplacement, rapidement et sans difficulté.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez votre sac sur une table, l’avant tourné vers le haut. Ouvrez le zip principal.
    • Posez votre sac sur une table, l’avant tourné vers le haut.

    • Ouvrez le zip principal.

  2. Ouvrez complètement le compartiment principal et posez-le à plat sur la table. Ouvrez complètement le compartiment principal et posez-le à plat sur la table. Ouvrez complètement le compartiment principal et posez-le à plat sur la table.
    • Ouvrez complètement le compartiment principal et posez-le à plat sur la table.

  3. Descendez le zip de la doublure grise, en écartant celle-ci au fur et à mesure. Descendez le zip de la doublure grise, en écartant celle-ci au fur et à mesure. Descendez le zip de la doublure grise, en écartant celle-ci au fur et à mesure.
    • Descendez le zip de la doublure grise, en écartant celle-ci au fur et à mesure.

  4. Dévissez les quatre vis Phillips 1 rouges visibles sur les montants métalliques. Dévissez les quatre vis Phillips 1 rouges visibles sur les montants métalliques.
    • Dévissez les quatre vis Phillips 1 rouges visibles sur les montants métalliques.

  5. Débloquez les deux pattes de fixation en plastique noir des montants. Débloquez les deux pattes de fixation en plastique noir des montants. Débloquez les deux pattes de fixation en plastique noir des montants.
    • Débloquez les deux pattes de fixation en plastique noir des montants.

  6. Enfoncez le bouton de la poignée en appuyant fermement.
    • Enfoncez le bouton de la poignée en appuyant fermement.

    • Sortez la poignée du sac sans relâcher le bouton.

    • Vous devrez peut-être tirer un peu énergiquement. Si vous ne parvenez pas à extraire la poignée à la première tentative, vous devrez peut-être exercer une traction plus forte.

    • Après avoir introduit la nouvelle poignée, enfoncez-la jusqu’à ce qu’un clic sonore se fasse entendre et que les pattes de fixation se réenclenchent.

  7. Si vous avez toujours des difficultés à manipuler la poignée, observez les picots à l’intérieur du sac. Si vous avez toujours des difficultés à manipuler la poignée, observez les picots à l’intérieur du sac. Si l’un de ces picots ne se rétracte pas, servez-vous d’un crayon, d’un tournevis ou d’un autre objet fin pour l’enfoncer.
    • Si vous avez toujours des difficultés à manipuler la poignée, observez les picots à l’intérieur du sac.

    • Si l’un de ces picots ne se rétracte pas, servez-vous d’un crayon, d’un tournevis ou d’un autre objet fin pour l’enfoncer.

  8. Tant que le picot est enfoncé, faites sortir la poignée du sac. Tant que le picot est enfoncé, faites sortir la poignée du sac.
    • Tant que le picot est enfoncé, faites sortir la poignée du sac.

Conclusion

Pour remettre le sac dans son état initial, suivez les étapes précédentes dans l’ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

84 768 Réputation

132 tutoriels rédigés

I depressed the pins. It worked once or twice. But now, I have to depress the pins every time to get the handle to work OR even with the pins depressed it will still not retract or if retracted it will still not open.

What is the solution?

I love this suitcase otherwise, but the handle has always been tricky needing just the right angle on the way in and having to jiggle it to get it out.

Help Patagonia!

Sharon - Réponse

Hi Sharon,

The solution to depress the pins was meant to be a temporary solution when your handle is stuck in the extended position. Unfortunately, it means that your handle needs to be replaced as the handle trigger mechanism and pins are not functioning properly. Contact Patagonia for a new handle. You can either call us and we will can ship you a new one and you can replace yourself, or you can go to a Patagonia Retail Store and get a new handle there, afterwhich you can use the handing guidelines for replacement. Please visit our website for phone number and to locate a store near you. Copy and paste this URL in your search engine bar or click on the link.

http://www.patagonia.com/us/patagonia.go...

Marty Chapman -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 37

30 derniers jours : 151

Total : 18,792